Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature pour être architecte

2 participants
AuteurMessage
Bluenight7

Candidature pour être architecte Empty
MessageSujet: Candidature pour être architecte   Candidature pour être architecte EmptyVen 14 Juin - 19:58

Bonjour, Bonsoir

Je me présente en tant qu'Architecte car je pense avoir les connaissances suffisantes pour :

Présentation :
Prénom : Benjamin
Nom : Fautse
Pseudo en jeu : Bluenight7
Caractère : Pressé, rigolo, calme, généreux.
Activité : Basket-ball, piano, musique, langues vivante, ordinateur, ps3, je suis jeunes sapeur pompiers à la caserne de Sarreguemines (Moselle) etc...

Petite présentation de moi :
Je m'appelle benjamin, j'ai 13 ans , je suis en 4ème et je suis passionné de piano, depuis tout petit ainsi que la musique en général.
J'habite dans la région Moselle. J'aime bien allé sur l’ordinateur, sur ma console PS3, sortir avec des potes, au cinéma etc...
Discuté sur les forums, crée de nouvelles choses.
La première fois que je suis allé sur minecraft j'ai posé un bloc, puis deux , puis trois et ainsi de suite , j'ai réussi à crée une maison en brique qui était pas mal du tout pour un début , puis j'ai pris goût au jeu et maintenant je m'améliore chaque jours .Je pense avoir une bonne mentalité se qui me permet de rester calme fasse aux autres joueurs.

Présentation In Game :

Mon pseudo sur le serveur exploseworld est bluenight7.
J'aime bien le contact avec les gens en jeu, les aider à construire leurs désir les plus fou ! Et ainsi, aidé le serveur à se développer pour plus de nouveauté.
Construire est pour moi une façon de montrer de quoi je suis capable au serveur , de donné des idées et d'aidé se magnifique serveur "exploseworld" .
Je suis sur le serveur depuis plus de 1 à 2 mois.
J'ai une bonne expérience de jeu . Je suis fort en redstone , j'arrive à trouvé une technique dans tout les cas.

Pour toi Architecte rime avec Staff , ou avec la passions ?

Et bien je voudrais ce grade car j'aime faire de belles choses , je ne m'arrête pas à quelque choses de simple . J'ai du caractère , je le met en valeur dans mes constructions . Il ne faut pas croire que les constructions que je promet de faire sont si simple , mais c'est le travaille qui fait la beauté de l'oeuvre , l'oeuvre n'apparait que lorsque le travail est fait , propre et joli .Je pense que peux des architectes se lance un défi : construire pour embellir le serveur.La plupart c'est : le grade pour moi ...

Motivations :

Je voudrais être architecte sur ce serveur car je pourrais aidé les habitants de ce serveur, aidé le staffs à réparer sa ville . A embellir la ville de explose avec du charme. Faire de cette ville et de ce jeux un rêve, à donner plaisir aux gens de joué.
J'ajouterai de belle chose, des fontaines, des ruisseaux, des monuments, des maisons avec un certain charme .
J'aimerais aider le serveur pour rendre la monnaie des pièces que l'on m’a donnée.
Je suis très souvent connecté sur le serveur que j'aime particulièrement.

Tes construction / Autres :

Je suis sur un certains gros projet qui est de faire un temple, donc qui fera environ pas mal de place et pas mal de travaille.
J'ai fait un temple en solo (voir dans demandes de construction) les screens arriveront à chaque étapes avec du retard. J'ai fait quelques maison / manoir simple en solo pour m’aider, quelque pièges etc...
Et j'ai pleins d'idées de construction !
Pour les screens et bien demandé à moi même ils vous montreras .Pour le temple comme je l'ai dit sa se fera petit à petit ...

Idée :
Dans l'ordre que je ferait sur explose ...

-Un grand Temple 
-La Tour De Pise 
-Notre Dame De Paris
-La maison Blanche
-Surprise Soit 3 grands énorme constructions dont seul moi même je connait ...
Et encore pleins d'autres ... Car quand ont est Architecte ont doit saignée 

Pourquoi toi et pas un autre ?

Je pense avoir les conditions qu'il faut , je suis prêt à embellir explose avec tout mon choix , tout mon temps , toutes mes idées y seront , Lampadaires , banc , bordure , chemin , tapis de fleur , nouveaux styles de maison ! J'aide énormément nouveaux et anciens à obtenir leurs désir le plus fou ! Le temps pour moi n'est qu'une manière d'argumenter , je ne me pleins pas pour un problèmes et j'évolue tout le temps ...

Je connais le peu de commandes qu'a un architecte. Time day / night , wheater sun , /give , le double // , //drain , //cut , //undo , //clearhistory , //expand (j'ai fait une interrogation avec Magik )... et le logout et le world edit !

BONUS :

Mes horaires/Disponibilité :

Horaires varié :

Le lundi, mardi , jeudi de 18 heures à environ 23 heures .

Le mercredi de 13 heures à 15h30 puis de 16h15 à 23 heures.

Le Vendredi de 18 heures à 02h00 et plus !

Le samedi de 9h/8h à 02h00 et plus !

Le dimanche de 9h à 23h30.

Petit + de mamie Gislaine !

J'ai un Skype.
J'ai de bonne connaissance pour les modes, Textures Pack, World Edit ...

Cordialement Bluenight7

Voila des screens:

je posterais des screens dans 7 jour vue que c'est que maintenant que je m'inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

Candidature pour être architecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être architecte   Candidature pour être architecte EmptyJeu 27 Juin - 20:35

Très bonne candidature, le seul problème est que je ne t'ai jamais vu sur le serveur x) bref je te mettrais en test dès que tu pourras mettre les screens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://exploseworld.pro-forums.fr

Candidature pour être architecte
Page 1 sur 1