I. Une Présentation IRL.
Je suis un jeune homme de 16 ans du nom de Thibault, étudiant en seconde générale actuellement pour poursuivre en S ..
II. Une Présentation IG.
Je me nomme, MrBreit. Je joue a Minecraft depuis quelques années déjà.. et j'ai rejoin ExploseWorld il y a quelques temps déjà.
III. Screens de mes constructions !
Un petit Château.
Un petit bateau vite fais bien fais,
Et une dédicasse a mon Coquinou
IV. Mes motivations !
Ca fais quelques que temps que je me tâte a poster ma candidature, suis-je assé prêt pour ce rôle ?
Je me lance donc avec la motivation la plus totale, me rendre utile au serveur est ma priorité, Construction pratique,
guider les nouveaux venus sur le serveur, régler les histoires entre d'autres.. Bref, je tiens vraiment a ce poste, si malheureusement je ne suis pas pris, je resterais fidele au serveur quoi qu'il arrive !
V. Mes Horaires.
Lundi : 17h30 - 22h~
Mardi : 16h - 22h~
Mercredi : 14h - 22h~
Jeudi : 17h30 - 22h~
Vendredi : 18h30 - 22h~
Samedi : 14h - 23h ou +
Dimanche : Matinée + après midi jusqu’à 22h
VI. Compétences.
Mes compétences, j'aime particulièrement gros construction que j'aime agrémenté de plus petite, avec un petit peux de redstone pour finioler le tout et donner un petit aspect moderne, thème médiévale restera celui ou je suis peut être le plus a l'aise..
VII. QCM
1ere question : Oui je possède skype et mumble, avec un micro
2eme question : Quelques mois déjà..
3eme question : Pas que je sache !
4eme question : N'ayant pas eu d'embrouille au niveau du serveur je ne pense pas être détesté de tous
5eme question : Mhh oui je pense
6eme question : Oui !
7eme question : A fond les ballons !
Infos pratique : Skype : tempus68