I. Une Présentation IRL :
Bonjours a tous ! je me présente je m'appelle David , j'ai actuellement 16 ans et je suis étudiant au lycée (seconde).Je suis en seconde bac pro
Eleectrotechnique,ceci m'attire vraiment et c'est pour céla que je souhaite continuer en BTS d'ici 2 ans.
II. Une Présentation IG :
En jeu, je suis sous le nom de ''Daviddu68'', je joue a minecraft depuis 1ans. Un amie m'a parler d'ExploseWorld il n'y a pas très longtemps et j'ai donc rejoin le serveur. Je possède aussi une ps3 et je joue notament a Call of Duty et Battlefield.
III. Screens de mes constructions :
https://i.servimg.com/u/f81/18/31/27/23/65909_11.jpg[img]
IV.Mes motivations :
Cela fait déja quelque temps que je joue sur des serveurs et en cette soirée même je me suis posé la question : Pourquoi ne pas postuler au rang d'architecte ? Je voudrais faire part de mes créativiter pour le serveur et le rendre encors plus magnifique qu'il ne l'est pour vous prouver ma valeur etma motivation a être au rang d'architecte.J'éspère fortement être admis et de vos éblouir avec mes construction
V.Mes Horaires :
Lundi : 18h à 22h.
Mardi : 18h à 22h.
Mercredi : 18h à 22h.
Jeudi : 18h à 22h.
Vendredi : 18h à 22h.
Samedi : 13h à 24h voirs 22h.
Dimanche : 11h à 22h.
VI.Mes Compétences.
Pour mes compétence , j'apprécis beaucoup les construction moderne qui ont du goût ! j'apprécis plus particulièrement les grandes construction car elle nous donne du fils a retordre ,du style et surtout plus de créativité !
VII. QCM
1er questions : Je possède Skype et un micro.
2ème Question : Depuis 2 mois.
3ème Question : Jamais :O
4ème Question : Je pense être apprécier par la population et si ce n'est pas le cas je ferait tout mon possible pour.
5ème Question : Je pense que oui
6ème Question : Oui je connait le règlement d'ExploseWorld.
7ème Question : Je suis prêt a m'investire a 100% !
Cette déscription ma prit du temps et j'éspère qu'elle sera a la hauteur de vos attente , sur ceux je vous souhaite une agréable soirée et a la prochaine !