Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

--==|Candidature Architecte de royxell==--

2 participants

Bonne candidature ?
Oui.
--==|Candidature Architecte de royxell==-- Vote_lcap50%--==|Candidature Architecte de royxell==-- Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non.
--==|Candidature Architecte de royxell==-- Vote_lcap50%--==|Candidature Architecte de royxell==-- Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
royxell

--==|Candidature Architecte de royxell==-- Empty
MessageSujet: --==|Candidature Architecte de royxell==--   --==|Candidature Architecte de royxell==-- EmptyDim 12 Mai - 16:48

I.Présentation IRL.

Je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans

II.Présentation In Game.

Je suis royxell en jeu, je suis connecté toute la semaine.. et le week-end, je suis connecté longtemp.

III.Screens de batiments.

Citation :

noelshack.com/2013-19-1368376900-2013-05-12-18-06-10.png
noelshack.com/2013-19-1368376893-2013-05-11-19-47-37.png
noelshack.com/2013-19-1368376893-2013-05-12-16-44-16.png
noelshack.com/2013-19-1368376896-2013-05-12-17-25-10.png
Gaugau a dis ok pour nodus..
Nodus peux servir au fastplace et fastbreak, car j'étais pas en gamemode.

IV.Motivations.

Je souhaite devenir architecte car j'ai vu les constructions et j'aimerai partager mon savoir avec vous et faire mes constructions avec vous. Et je souhaite faire une ville spécialement en bois et un peut gothique.. et j'aimerai aider pour la ville chinoise

V.Horaires.

Le matin :

11h35 ou 12h35

Le soir :

16h35 ou 17h00

VI.Compétences.

Je suis plus du style bois et gothique.. je sais bien faire les décos intérieur et des structures.

VII.QCM.

1er Question : Je possède un micro et donc j’ai ou je peut télécharger TeamSpeak et Skype, oui.
2ème Question : Je suis ancien sur le serveur ( 2 semaines minimun ), ça va faire deux semaine hier.
3ème Question : Je n’est pas eu d'antécédent grave ( Ban, Plainte nombreuse ), Si, malheureusement j'ai été banni, mais débanni mais guillaume a dis que j'avais plus de chance
4ème Question : Je pense être apprécier par la population ( Vérification par les commentaires des joueurs ) Les ne0x ne m'aimes pas trop mais sinon je pense être apprécier.
5ème Question : Je pense avoir une bonne réputation, être apprécier du staff. Oui, je pense malgré que j'ai été banni..
6ème Question : Je connais le règlement d'ExploseWorld. Oui je connais le règlement d'exploseworld.
7ème Question : Je suis prêt à m'investir dans le Semi-RP. Oui Smile

Dernière édition par royxell le Dim 12 Mai - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: --==|Candidature Architecte de royxell==--   --==|Candidature Architecte de royxell==-- EmptyDim 12 Mai - 16:59

Moyenne candidature, pourquoi mets tu des convs skype dans ta candidature ? Sinon tu tes fail sur les screens, nodus ne servira en AUCUN cas pour aucune constructions...
http://exploseworld.pro-forums.fr
royxell

MessageSujet: Re: --==|Candidature Architecte de royxell==--   --==|Candidature Architecte de royxell==-- EmptyDim 12 Mai - 17:07

Je n'ai plus nodus, c'est juste pour prouver que j'ai raison, mais les screens ne sont pas fail... tu dois copier coller dans la barre d'adresse car je n'ai pas le droit de faire des liens pendant 7 jrs.

Je dois ajouter quoi pour la rendre mieu?
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: --==|Candidature Architecte de royxell==--   --==|Candidature Architecte de royxell==-- EmptyDim 12 Mai - 17:24

Enleve tes conversations skype et étoffe ta candid, pourquoi tu veux être architecte , a quoi comme projet voudrais tu aider ? Aurais tu un gros- petit projet de constructions si tu es accepté ? Pour l'instant je suis contre en plus as nodus, on peut voir que sur ton 2 eme lien tu es en survival mais tu as le fly de nodus donc cela m'étonnerait pas que ce soit pas ta construction !
http://exploseworld.pro-forums.fr
royxell

MessageSujet: Re: --==|Candidature Architecte de royxell==--   --==|Candidature Architecte de royxell==-- EmptyDim 12 Mai - 17:49

2ème lien ? c'est ma vrai construction j'ai pris 1 mois a la faire, merci de critiquer. Bref, modifications faites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --==|Candidature Architecte de royxell==--   --==|Candidature Architecte de royxell==-- Empty

--==|Candidature Architecte de royxell==--
Page 1 sur 1