J'ai 15 ans du prénom de Angelina !
Je me nomme Arte_miss , Je joue a Minecraft depuis la version Alpha .
Je fais une dédicasse à guillaume , keezer , kentaya , MrBreit , gauthier88 et les autres membre du staffs .
IV. Mes motivations ! ( je sais elle est magnifique )
Sa fais
5 heure que j'eisseile de la faire cette candidature j'en avais déjà fais une mais après que j'ai plus ma connection ^^ '' sa m'énerve '' ! j'éspere du font de mon coeur que je suis prêt pour ce rôle ? A vous d'en décidez !
Je me met donc à rendre service au serveur
ExploseWorld , Construction , Guider les nouveaux venus sur
ExploseWorld , régler des soucis et être rigolotte avec les citoyens .
Je tien vraiment a ce poste de
Architect , je resterer toujours aussi
fidele a ce serveur même si je ne suis pas pris '' je serais serieusement dessus mes bon :'( ''
V. Mes Horaires.
Lundi : je ne c'est pas~
Mardi : 20h00-22h30-~
Mercredi :11h - 20h30~
Jeudi : Je ne c'est pas ~
Vendredi : 20h30 - 22h~
Samedi : Tôt a tard -
Dimanche : Matinée + après midi ( c'est un peux vague )
Pendant les vacances : Presque tout le temps ou si je par en vacance je ne serai pas là .
VI. Compétences.
Mes compétences, j'aime particulièrement gros construction genre Construction d'un géant dragon chinois . Je ne suis pas trop restone ect ... Je fais tousse qui me sort par le tête , L'objectif et que sa plaise au citoyens et que sa soit beaux biensûr !
VII. QCM
1ere question : J'ai skype , mais une mise a jour la foutu en l'aire j'eisseilerais d ele régler le plus vite possible ( j'éspère que sa ne dérange pas , du moin pas vraiment et j'éspére que c'est pas pour sa que je ne serais pas pris , je l'éspère !
2eme question : Depuis la versions Alpha .
3eme question : Tu rêve ( tes serieux tu pose cette question a moi
)
4eme question : 'je pense du moins par la plupart
5eme question : Oui , me dit pas que c'est faux !
7eme question : A fond les banannes flambé !
SI JE NE SUIS PAS PRIS ATTENTION A TOI ! ( C'est pas grave si je suis pas pris
)
Ps : la j'avoue je suis pas marrante!
Ps :J'adore le chocolat ( si vous avez pas compris laisser tombé ) ^^
Ps : Surtout , j'aimerais fais des construction avec MrBreit ( Thibault ) et Kentaya ( je c'est pas son prénom désoler à toi )