Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''

3 participants
AuteurMessage
Arte_miss76

Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  Empty
MessageSujet: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyLun 20 Mai - 18:10

J'ai 15 ans du prénom de Angelina !

Je me nomme Arte_miss , Je joue a Minecraft depuis la version Alpha .

Je fais une dédicasse à guillaume , keezer , kentaya , MrBreit , gauthier88 et les autres membre du staffs .

IV. Mes motivations ! ( je sais elle est magnifique )

Sa fais 5 heure que j'eisseile de la faire cette candidature j'en avais déjà fais une mais après que j'ai plus ma connection ^^ '' sa m'énerve '' ! j'éspere du font de mon coeur que je suis prêt pour ce rôle ? A vous d'en décidez !

Je me met donc à rendre service au serveur ExploseWorld , Construction , Guider les nouveaux venus sur ExploseWorld , régler des soucis et être rigolotte avec les citoyens . lol! Je tien vraiment a ce poste de Architect , je resterer toujours aussi fidele a ce serveur même si je ne suis pas pris '' je serais serieusement dessus mes bon :'( ''

V. Mes Horaires.

Lundi : je ne c'est pas~
Mardi : 20h00-22h30-~
Mercredi :11h - 20h30~
Jeudi : Je ne c'est pas ~
Vendredi : 20h30 - 22h~
Samedi : Tôt a tard -
Dimanche : Matinée + après midi ( c'est un peux vague )
Pendant les vacances : Presque tout le temps ou si je par en vacance je ne serai pas là .

VI. Compétences.

Mes compétences, j'aime particulièrement gros construction genre Construction d'un géant dragon chinois . Je ne suis pas trop restone ect ... Je fais tousse qui me sort par le tête , L'objectif et que sa plaise au citoyens et que sa soit beaux biensûr !

VII. QCM

1ere question : J'ai skype , mais une mise a jour la foutu en l'aire j'eisseilerais d ele régler le plus vite possible ( j'éspère que sa ne dérange pas , du moin pas vraiment et j'éspére que c'est pas pour sa que je ne serais pas pris , je l'éspère !
2eme question : Depuis la versions Alpha .
3eme question : Tu rêve ( tes serieux tu pose cette question a moi Surprised )
4eme question : 'je pense du moins par la plupart
5eme question : Oui , me dit pas que c'est faux !
7eme question : A fond les banannes flambé !

SI JE NE SUIS PAS PRIS ATTENTION A TOI ! ( C'est pas grave si je suis pas pris Smile ) lol!

Ps : la j'avoue je suis pas marrante! Mad

Ps :J'adore le chocolat ( si vous avez pas compris laisser tombé ) ^^

Ps : Surtout , j'aimerais fais des construction avec MrBreit ( Thibault ) et Kentaya ( je c'est pas son prénom désoler à toi )
Revenir en haut Aller en bas
Arte_miss76

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyLun 20 Mai - 18:36

J'ai oublier les screen de mes construction :/
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyLun 20 Mai - 19:08

Refait avec les screens sinon, sa vaut pas grand chose Smile. Sinon c'est pas mal dutout mis a part quelques fautes ! Very Happy Mon seul problème sera pour ton skype, quelqu'un du staff qui n'a pas skype c'est comme un serveur avec personne dessus, sa sert à rien ! Wink
http://exploseworld.pro-forums.fr
Arte_miss76

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyMar 21 Mai - 16:00

Ok , merci de l'avoire lus mais je ne trouve pas de screenshots ! Autrement va voire ma chaîne youtube et regarde J'ai fais des constructions . Chaîne : MademoiiselleLola
Arte_miss76

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyMar 21 Mai - 16:11

Et désoler pour les fautes
guillaume76590

guillaume76590

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyMar 21 Mai - 16:50

Bonne Candidature , je pense que tu va être prise
Arte_miss76

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyMar 21 Mai - 16:52

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI , Trop Bien Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tropppppppppppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Trop contente merci Laughing Razz
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyMar 21 Mai - 19:07

je m'oppose , si tu n'as pas skype n'y mumble c'est impossible désolé ..
Arte_miss76

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptyVen 24 Mai - 17:42

Je dit juste keezer , arrette de m'enlever Architecte ! Guillaume se connecte exprès pour me remettre Architecte tans-dis que toi tu me l'enleve après
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptySam 25 Mai - 12:21

Tu Pvp en GM tu te prends des aise, tu lance popo stack sur des joueurs, tu as 12 ans et tu n'as pas skype ni mumble et pour couronne le tout, tu n'as AUCUN screenshots (le plus important sans quoi ta candidature est automatiquement refusé) Ah et pour finir tu n'as rien fait comme construction depuis que tu es en GM.
Arte_miss76

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  EmptySam 25 Mai - 19:13

De 1 j'ai pas 12 ans de 2 tu vien de voire des construction que j'ai fais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''    Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''  Empty

Candidature pour être Architectatrice '' sa se dit ? ''
Page 1 sur 1