Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Architecte

2 participants
AuteurMessage
ehytrzetrefre

Candidature Architecte Empty
MessageSujet: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptySam 13 Juil - 10:44

I.Présentation IRL:Je m’appelle Jules je vais avoir 15 ans dans 20 jour , j'aime le basket , les sortie  entre pote.

II.Présentation In Game : Sur minecraft mon pseudo : GagnortyBg , je joue a minecraft depuis 6 ans bientôt 7 ans , je suis fort niveau constrcution , pvp.

III. Screenshots https://i.servimg.com/u/f37/18/41/68/15/ma_mai10.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/41/68/15/tour_e10.jpg

IV.Motivations: Je voudrais etre Architecte pour donner mais idée , mon style , et surtout aider avant tous , j'ai mon style a moi et je voudrais bien le montrer le partager pour faire avancer.
V.Horaires : Pendant les Vacance ses tous les jour de 7h a 22h30 le soir non-stop appart quand je sort avec des pote

VI.Compétences : Je gére les plugin WorldEdit , WoldGuard , PlotShop , aprés je joue comme je vous l'est dit je joue depuis 6 ans donc les construction j'en fait beaucoup , j'aime bien la deco , les grosse construction je sais en faire mais je trouve pas vraiment d’intérêt parce-que sa sert de-fois pas a grand chose .

VII.QCM.
1er Question :J'ai Skype (GagnortyBg)
2ème Question :Sa fait bien 3mois voir 4mois
3ème Question :On ma accuser de cheat allors que ce n'etait pas vraie (verifier par le staff)
4ème Question  :Sa dépend qui (Si je pille leur bassent ou je les tue pvp , apres dans ce cas la ses des rageux y j'y peut rien)
5ème Question :En partie le Staff m'apprécie (Appart deux que j'ai tres peu de fois sur skype)
6ème Question :Oui je le connais par coeur