Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Architecte

2 participants
AuteurMessage
ehytrzetrefre

Candidature Architecte Empty
MessageSujet: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptySam 13 Juil - 10:44

I.Présentation IRL:Je m’appelle Jules je vais avoir 15 ans dans 20 jour , j'aime le basket , les sortie  entre pote.

II.Présentation In Game : Sur minecraft mon pseudo : GagnortyBg , je joue a minecraft depuis 6 ans bientôt 7 ans , je suis fort niveau constrcution , pvp.

III. Screenshots https://i.servimg.com/u/f37/18/41/68/15/ma_mai10.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/18/41/68/15/tour_e10.jpg

IV.Motivations: Je voudrais etre Architecte pour donner mais idée , mon style , et surtout aider avant tous , j'ai mon style a moi et je voudrais bien le montrer le partager pour faire avancer.
V.Horaires : Pendant les Vacance ses tous les jour de 7h a 22h30 le soir non-stop appart quand je sort avec des pote

VI.Compétences : Je gére les plugin WorldEdit , WoldGuard , PlotShop , aprés je joue comme je vous l'est dit je joue depuis 6 ans donc les construction j'en fait beaucoup , j'aime bien la deco , les grosse construction je sais en faire mais je trouve pas vraiment d’intérêt parce-que sa sert de-fois pas a grand chose .

VII.QCM.
1er Question :J'ai Skype (GagnortyBg)
2ème Question :Sa fait bien 3mois voir 4mois
3ème Question :On ma accuser de cheat allors que ce n'etait pas vraie (verifier par le staff)
4ème Question  :Sa dépend qui (Si je pille leur bassent ou je les tue pvp , apres dans ce cas la ses des rageux y j'y peut rien)
5ème Question :En partie le Staff m'apprécie (Appart deux que j'ai tres peu de fois sur skype)
6ème Question :Oui je le connais par coeur
7ème Question : Oui je suis prés a m’investir (Je connais bien le plugin PlotShop)
Revenir en haut Aller en bas
aMaazR

MessageSujet: Re: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptySam 13 Juil - 23:13

aMaazR Architecte sur le serveur : pour ma part sa sera -1 car les choses que tu a faites son très faciles de plus 14 ans sa fait jeune nous recherchons des personnes mature.
ehytrzetrefre

MessageSujet: Re: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptyDim 14 Juil - 7:01

D'accord mais j"ai mit plutôt de petite construction parce que enfaîte moi j'en fait quand on me le demande et juste pour mon plaisir non mais sinon je fournirez quelque Screenshots géant des très peu de temps le temps que je finissent de construire . Apres question de l'age je vais avoir 15 ans dans 19 jour aujourd'hui

GagnortyBg

Merci
aMaazR

MessageSujet: Re: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptyDim 14 Juil - 7:08

D'accord Smile
ehytrzetrefre

MessageSujet: Re: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptyDim 14 Juil - 9:23

Appart sa la Candidature et t'elle bien ?
aMaazR

MessageSujet: Re: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptyDim 14 Juil - 15:11

Oui oui Smile
ehytrzetrefre

MessageSujet: Re: Candidature Architecte   Candidature Architecte EmptyDim 14 Juil - 17:36

D'accord si tu pouvais faire passer l'info a keezer guillaume sa serait gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Architecte   Candidature Architecte Empty

Candidature Architecte
Page 1 sur 1