Comme je disais, j'ai étais 14 fois admin, 8 fois modérateur, 3 fois co-fondateur et une fois fondateur donc je m'y connais assez sur les commandes, mais par contre en plugins je ne sais rien faire (sauf le world édite ^^) et architecte je suis assez bon.
bassons au ban/kick/jails
pour le ban ces insultes en vers les admins modérateurs et fondateurs si il le flood
pour le kick ces insultes en vers tous le monde, si il fait de la pub pour un autre serveur, s'y un Player rage, au début on peut laisser passer mais des qu'il commence a flood, les insultes etc... il serra kick 5 minutes pour qu'il décompresse sur un autre serveur / chez lui / en solo
pour le jails c'est le spawn kill (de 5 a 10 minutes avec plusieurs mise en Garde)
Après les plugins, je sais gérer les white list (qui ne servira a rien ^^), world édite et faire les clones de votre personnage (/npc create Name-Of-Player)
Les évent il y en a plein que vous n'avez pas a ce que j'ai pu voir par exemple la "Tour Du Hasard"
Et je pense que c'est bon pour moi, si il te manque des informations, demande les moi je te répondrais.
@+ sur les serveur
Yaemar