allex5984984
| Sujet: candidature aleks_35 modérateur Ven 10 Mai - 13:32 | |
| Bonjours à tous.
In Real Life :
Je m’appelle Alexis , j'ai 15 ans et je vis dans le nord , plus précisément en Bretagne ou il fait toujours beau . Je suis en 3 ième , et oui j'ai redoublé une fois. A part ça j'aime bien jouer au tennis et forcément comme pas mal de gens je joue pas mal a la PlayStation 3 ^^ . Et forcément comme tout adolescent j'aime m'aérer avec mes amies ( surtout les filles ) .
Caractère :
C'est toujours difficile de ce décrire soit même , mais je dirais que je cherche beaucoup à aider si je le peux, je suis poli , honnête mais comme tout humain qui ce respecte j'ai quelques défauts ( que je ne citerais pas ^^ ). Sinon je suis très sociable , je ne me prend pas la tête et j'aime bien rire avec tout le monde .
In Game :
J'ai découvert minecraft à mes débuts de 5éme, grâce a un ami qui me l'a fait découvrir. J'ai été modérateur sur 2 serveurs. J'ai commencer sur ce serveurs il y a environ 1 mois, et sur ExploseWorld je suis aleks_35. Ce que j'ai apprécié sur ce serveur c'est vraiment la facilité à sympathiser avec tout le monde .
Mes motivations :
En étend modérateur je pense que je me donnerais à 100% pour satisfaire autant le staff que les joueurs . Je voudrais apporter plus d'ambiance dans sur ce serveur , et je pense réussir à satisfaire les couches tard ^^ . J'adore faire des évents , c'est un moment on tout le monde ce retrouve même si parfois sa ce passe mal. J’essaierais d'apporter la joie et la bonne humeur en effectuant les tâches qui me sont dues.
Mes Horaires :
Je suis quelqu'un de très disponible même pendant les jours de cours : Du Lundi, Mardi au Jeudi et Vendredi à partir de 17h00/17h30 à 0h00/3h00 Le Mercredi de 12h45 à 0h00/3h00 Le Week-end entre 10h00 et 0h00/3h00
Voila en attendant vos réponses bon jeu a tous et si voulez plus d'informations je vous répondrais, a bientôt sur le serveur .
Dernière édition par allex5984984 le Sam 18 Mai - 17:01, édité 2 fois | |
|
guillaume76590
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 27 Localisation : Anneville-Sur-Scie
| Sujet: Re: candidature aleks_35 modérateur Mer 15 Mai - 14:08 | |
| Bonne candidature , elle est complète , je vais en parler avec les admins | |
|
guillaume76590
Messages : 37 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 27 Localisation : Anneville-Sur-Scie
| Sujet: Re: candidature aleks_35 modérateur Sam 18 Mai - 15:40 | |
| Je te met en Modo-Test pour une semaine . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature aleks_35 modérateur | |
| |
|