Salut, je m'appelle Loïc Veillard, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. J'ai skype(lologardien1), et mon pseudo sur minecraft est RaZxKiD de la faction AvOx. Je suis en version crackée(parce que l'on m'a voler ma payante). Sa m'arrive de rager notamment au pvp.
Ca fait 4 ans que je joue sur minecraft donc je m'y connais bien. J'aimerais devenir modérateur-test afin d'aider les minecraftiens/minecraftiennes à vivre en communauté, faire évoluer le serveur par rapport au joueur sur votre serveur. Je m'engage également à faire respecter les règles et à faire en sorte qu'il n'y ait pas de joueurs qui perturbent le plaisir des autres etc...
J'aime le sport plus particulièrement le foot que je pratique régulièrement. Mais j'ai également passionner de jeux vidéo je possède un ordinateur, une console de jeux Playstation3 plus particulièrement à call of duty .Je joue parfois sur toutes autres sortes de consoles portables(psp, Ds...). Je geek en général sur minecraft parce que je trouve se jeux très attrayant et interessant. Je suis disponible tous les jours, toutes les semaines, tous le week-end pour aider à faire évoluer les gameurs/gameuses.
J'ai également été modérateur sur d'autres serveurs ou encore administrateur donc je connais bien les serveurs en générals.
J'ai connu se serveur grâce à youtube, actuellement je ne joues pas sur d'autre serveur j'ai que exploseworld et les Hungergames.
Toutes mes sincères salutations en ésperant que vous accepteriez cette demande, MrLVDIZ