Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Moderateur-Test

4 participants

Bonne candidature ?
Oui.
Candidature Moderateur-Test Vote_lcap100%Candidature Moderateur-Test Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non.
Candidature Moderateur-Test Vote_lcap0%Candidature Moderateur-Test Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
RaZxKiD

Candidature Moderateur-Test Empty
MessageSujet: Candidature Moderateur-Test   Candidature Moderateur-Test EmptyMar 11 Juin - 18:07

Salut, je m'appelle Loïc Veillard, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. J'ai skype(lologardien1), et mon pseudo sur minecraft est RaZxKiD de la faction AvOx. Je suis en version crackée(parce que l'on m'a voler ma payante). Sa m'arrive de rager notamment au pvp. 

Ca fait 4 ans que je joue sur minecraft donc je m'y connais bien. J'aimerais devenir modérateur-test afin d'aider les minecraftiens/minecraftiennes à vivre en communauté, faire évoluer le serveur par rapport au joueur sur votre serveur. Je m'engage également à faire respecter les règles et à faire en sorte qu'il n'y ait pas de joueurs qui perturbent le plaisir des autres etc...

J'aime le sport plus particulièrement le foot que je pratique régulièrement. Mais j'ai également passionner de jeux vidéo je possède un ordinateur, une console de jeux Playstation3 plus particulièrement à call of duty .Je joue parfois sur toutes autres sortes de consoles portables(psp, Ds...). Je geek en général sur minecraft parce que  je trouve se jeux très attrayant et interessant. Je suis disponible tous les jours, toutes les semaines, tous le week-end pour aider à faire évoluer les gameurs/gameuses.
J'ai également été modérateur sur d'autres serveurs ou encore administrateur donc je connais bien les serveurs en générals.

J'ai connu se serveur grâce à youtube, actuellement je ne joues pas sur d'autre serveur j'ai que exploseworld et les Hungergames.

Toutes mes sincères salutations en ésperant que vous accepteriez cette demande, MrLVDIZ

Dernière édition par RaZxKiD le Sam 29 Juin - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76590

guillaume76590

MessageSujet: Re: Candidature Moderateur-Test   Candidature Moderateur-Test EmptyMer 12 Juin - 18:47

Bonne candidature , je vais en parler avec le staff pour donner la réponse définitive .
RaZxKiD

MessageSujet: Re: Candidature Moderateur-Test   Candidature Moderateur-Test EmptyJeu 13 Juin - 16:02

Super merci =D
Kentaya

MessageSujet: Re: Candidature Moderateur-Test   Candidature Moderateur-Test EmptyMer 19 Juin - 14:40

Bonne candidature, sache que je t'apprécie fortement et je serai apte à t’accueillir dans le staff ! 

Je suis friand de voir les réponses de mes collègues =) Il fraudai juste faire attention aux fautes de frappe ( penser à bien vérifier ).

J’espère que tu vas pouvoir nous rejoindre dans un bon état d'esprit tout en jouant et en essayant de garder les joueurs hors d'état de rivalité =) 

Voilà pour ma part, en attendant des nouvelles. Kentaya
RaZxKiD

MessageSujet: Re: Candidature Moderateur-Test   Candidature Moderateur-Test EmptyMer 19 Juin - 14:44

Merci beaucoup, je ferais attention à mes fautes ne t'en fait pas. 

Merci pour ton soutiens.
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: Candidature Moderateur-Test   Candidature Moderateur-Test EmptySam 22 Juin - 21:14

Très bonne candidature, le contenu y est ! (grâce à qui ? x) ) Majntenant je vais te mettre un petit système de vote sur ton topic pour voir si les autres personne du serveur son daccord avec nous.

Keezer
http://exploseworld.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Moderateur-Test   Candidature Moderateur-Test Empty

Candidature Moderateur-Test
Page 1 sur 1