Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur] De Lasci.

5 participants
AuteurMessage
Sylarty

[Candidature Modérateur] De Lasci. Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. EmptyDim 30 Juin - 19:49

Bonsoir, je vous présentes donc ma candidature pour le poste de Modératrice.
Quel âge avez-vous ? J'ai actuellement 16 ans.
Quel est votre pseudo in-game ? Alors, mon pseudo in-game est Lasci.
Que faites-vous IRL ? Je fait des études pour rentrer dans les Beaux Arts.
Quelles sont vos passions IRL ? J'adore m'amuser m'éclater et profiter de la vie à mi-temps. Je fais aussi beaucoup de pratique au niveau dessin et création en tout genre. Very Happy 
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue sur Minecraft depuis la version 1.2.
Pourquoi choisir ExploseWorld ? Car tout simplement on vas dire que je me suis fait de très bonne relations, puis car je pense beaucoup apporter sur ce serveur, bien entendu du bon côté. Smile   
Qu'apportez-vous au serveur ? De nouvelles choses peu pratiquer on vas dire. Je pratique le codage ( site web, plugin, radio, gestion de serveur etc..). On vas dire que je peut apporter un peu d’ordre je sais me faire entendre en toute sympathie et rigolade. Je pense avoir aussi un bon vocabulaire variée pour nos chers minecraftien, car niveau vocabulaire c'est faible très faible ^^...
Pourquoi vouloir rentrer dans le staff ? Car tout simplement j'ai à apporter et surtout a offrir, je souhaiterai aussi donner un petit coup de fraîcheur et de joie de vivre on vas dire.
Quelle est votre expérience en multi ? J'ai été pendant un moment Administratrice dans plusieurs serveurs : Euphoria, Bloodcraft etc...
Puis j'ai aussi dirigé mon serveur pendant un certain moment aussi.

Comment avez-vous connu ExploseWorld ? Je l'ai connu grâce a une vidéo Youtube. Shocked 
Êtes vous présent pour aider le serveur ? Oui, je suis toujours là pour aidé, puis je suis très actif donc disponible on va dire n'importe quand.
Quels sont Vos disponibilités en semaine pour jouer sur le serveur ? Je suis disponible a n'importe quelle moment je n'ai pas d’horaire particulier pour le moment. Smile 

Autre chose à dire ? Oui, en effet je suis sympathique, gentille avec je pense des qualités ! Je vous dis juste merci d'avoir regarder ma candidature et bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamer62128

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. EmptyDim 30 Juin - 19:53

Je suis pour ! Bonne candidature et il est agréable de parler avec c'est une personne trés mature et je pense apte a endosser le rôle de modérateur et qui sait peut être administrateur en fonction du jugement de guillaume et de mon bon vieu keezou Very Happy
Sylarty

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. EmptyDim 30 Juin - 19:53

Merci bien ! C'est très gentil ! Very Happy
guillaume76590

guillaume76590

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. EmptyDim 30 Juin - 21:25

Bonne Candidature

PS : Je suis plus vieux que Keezer
MrBreit.

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. EmptyDim 30 Juin - 21:51

Very Nice candidature, à bientôt parmi nous ! Very Happy 
Sylarty

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. EmptyDim 30 Juin - 21:55

Merci Very Happy Mon Bretzel ! <3
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. EmptyLun 1 Juil - 7:56

Je suis pour aussi, donc j'ai envie de dire Accepté !
http://exploseworld.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] De Lasci.   [Candidature Modérateur] De Lasci. Empty

[Candidature Modérateur] De Lasci.
Page 1 sur 1