Candidature Type Architecte :
I.Présentation IRL.
II.Présentation In Game.
III.Screens de batiments.
IV.Motivations.
V.Horaires.
VI.Compétences.
VII.QCM.
I.Présentation IRL.Pour la présentation IRL, allez à l'essentiel, ne donnez pas de choses trop personnel, mais donnez nous des choses utiles.
Donnez aussi votre nom, age etc...
II.Présentation In Game.Dites nous qui vous êtes en jeu, depuis combien de temps vous jouez à Minecraft, sur ExploseWorld, si vous avez déjà été architecte ailleurs (sans citer le nom de serveur), plus généralement, Vos consoles, ce à quoi vous jouez etc...
III.Screens de batiments.Mettez des screens de vos créations, montrez-nous vos capacités en constructions, éblouissez nous.
C'est ici que nous jugeons vos capacités à construire, soyez convaincants.
IV.Motivations.C'est ici que vous devez mettre vos motivations, c'est la deuxième partie la plus importante de votre candidature, encore une fois soyez convaincants, c'est la qu'on voit vos motivations.
V.Horaires.Mettez vos horaires de connections, tout simplement.
VI.Compétences.En lien avec vos screens de constructions, dites nous votre style de construction, ce que vous savez faire, ce que vous avez faits, description de vos constructions.
VII.QCM.1er Question : Je possède un micro et donc j’ai ou je peut télécharger TeamSpeak et Skype
2ème Question : Je suis ancien sur le serveur ( 2 semaines minimun )
3ème Question : Je n’est pas eu d'antécédent grave ( Ban, Plainte nombreuse )
4ème Question : Je pense être apprécier par la population ( Vérification par les commentaires des joueurs )
5ème Question : Je pense avoir une bonne réputation, être apprécier du staff.
6ème Question : Je connais le règlement d'ExploseWorld.
7ème Question : Je suis prêt à m'investir dans le Semi-RP.
Voila la candidature type pour les candidatures architectes, si celle-ci n'est pas respectée, le candidat sera certainement refusé.