Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Information] pour Keezer and Guillaume :D

AuteurMessage
Memmel

[Information] pour Keezer and Guillaume :D Empty
MessageSujet: [Information] pour Keezer and Guillaume :D   [Information] pour Keezer and Guillaume :D EmptyMar 23 Juil - 23:17

Keezer et Guillaume, Je suis actuellement Modo-test, Plus pour longtemps mais j'aimerais précisé que exploseworld est actuellement gradé que d'un admin (RaZxKiD) d'un modo (Moi même) et d'un autre mais il se connecte moins souvent (Owned98) et moi, en tant que modérateur dans le tchat les demandes sont souvent pour les parcelles,

1érement, : Les parcelles sont de plus en plus demandé mais il y en a de moins en moins, mais le pire c'est RaZxKiD n'est pas un geek comme moi, il a une vie et donc quand les joueurs demande les parcelles je ne peut que leurs dire d'attendre un admin

2émement : Les admins, Il ne sont JAMAIS ou presque connecté je sais il ont des occupation autre que les jeu-vidéo voir que minecraft, mais passé régulièrement dessus, même 5 petite minute ferais du bien a tout le monde car a pars RaZxKiD il manque cruellement d'admin pour les joueurs !

Ps : Les modos ne peuvent pas TOUT géré, et encore moins moi car de certaine personnes je suis inconpétant et fait mal mon travail (sa veut dire la même choses mais bon :s) !

Sur ce salut et merci si vous me répondé !

Cordialement Memmel actuellement modo-test
Revenir en haut Aller en bas

[Information] pour Keezer and Guillaume :D
Page 1 sur 1