Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki

3 participants

Bonne Candidature ?
Oui.
[accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  Vote_lcap100%[accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non.
[accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  Vote_lcap0%[accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Artoki

[accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki    [accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  EmptySam 27 Avr - 17:48

Salut les gens !
Je suis Arthur Becaud ( /!\ nom totalement pourrit /!\ ). J'ai 14 ans depuis peu de temps et je suis un gros geek du Pc lol! .
In Game mon nom est Artoki ou ZarTok_99 ( je suis rarement connecter avec ZarTok, ne me demandé pas pourquoi. je le sais pas ?! ). je suis sur le Pc la plupart du temps, car j'ai pas d'amis. Non, vraiment. Je suis peu de temps dehors, car je préfère l'ordinateur, et surtout Minecraft !
J'aimerais venir dans le Staff pour régler les problèmes entre les joueurs, par exemple les insultes, les menaces de hack ou des trucs dans ce genre. Enfin, je pense que vous avez compris. Je pense aussi pouvoir apporter mon aide sur le serveur, pour aider ce que demande le "citoyen". Dans le sens de savoir ce que les joueurs veulent. Si ils voudrait plus ou moins de PvP, de nouveaux magasins ou bien même de nouveau bâtiment pour embellir le serveur ( je sais pas si sa ce dit "embellir" ).Voila, sinon. J'ai préféré choisir ExploseWorld qu'un autre serveur, car il n'y a pas trop de monde pour l'instant et qu'ils n'y a pas de "kikou" ou des admins de merde, comparé à certain serveur ( je ne vais pas noter d'exemple, pour ne pas faire de pub Wink ). Je trouve que ce serveur, pour l'instant et j'espère pour toujours, est très bien, avec de bon joueurs, de bon admins et de de bon fondateur. Voila j'ai dis ce que je pensais du serveur
( je suis sincère dans tout ce que j'ai dis pour le serveur ).
Enfaîte, je parle du serveur depuis toute à l'heure. Mais j'ai toujours pas dis, comment je le connais ce serveur ?! C'est un certain G4M3R qui m'y à "conduit". Et oui je sais qu'il à /cut le spawn et foutu la grosse merde sur le serveur. Mais voila, il voulait que je répare le serveur, à cause des permissions qui ne marchaient plus. Sa m'a pris 5 minutes à le réparer. Et c'est comme sa, que j'ai connu ExploseWorld.
Sinon, mon horaire... Je vais le noter précisément pour que sa sois plus clair :
---------------------------------------------
Lundi de 18h00 à 21h00
Mardi de 16h00 à 21h00
Mercrdi de 13h00 à 21h00
Jeudi de 18h00 à 21h00
Vendredi de 16h00 à 21h00
Samedi et Dimanche, toute la journé
---------------------------------------------
Voila pour mon temps libre.
Bah voila j'ai presque finis ma candidature... Sinon, je précise aussi, que j'ai beaucoup de faciliter à gérer les plugins ou les trucs dans ce genre et que possède un compte skype, que je préciserais seulement si je suis accepté.
Alors voila, j'ai finis ! Je vous remercie d'avance si vous acceptez et à la prochaine !

Ps : Celui qui trouve le nombre de fois, que j'ai dis le mot "serveur", Gagnera un chocolat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki    [accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  EmptySam 27 Avr - 19:06

Très bonne candidature ! Very Happy
En plus je trouve quelle reflète bien ta personnalité (même si je ne te connais pas lol! )

Non, restons sérieux ::HummHumm:: Je vais en parler avec les membres du staff et je te donnerais une réponse sous peu, mais en tout cas je suis favorable pour ton Modo-Test ! Smile

Ps:Tu as dis 8 fois ''serveur'' ---> record battu king
http://exploseworld.pro-forums.fr
Artoki

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki    [accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  EmptySam 27 Avr - 19:09

Ok. Merci ! J'espère que sa va plaire aux autres admins. Very Happy
guillaume76590

guillaume76590

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki    [accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  EmptySam 27 Avr - 20:44

Keezer ne sais pas compter : il y a 9"serveur" + 1 dans la phrase ou il dit combien de fois il y a le mot "serveur"

Keezer et les Maths , ça fait 100 000 000 000 000 000 000 000 000 !!!
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki    [accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  EmptySam 27 Avr - 20:52

Tu joues sur les mots ! Haha moi je dis 8 fois et non pas 9 bref tu n'as même pas donne ton avis dans tout sa Wink

Sinon artoki, ta candid est accepté Very Happy
http://exploseworld.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki    [accepté]  Candidature de Modo-Test pour Artoki  Empty

[accepté] Candidature de Modo-Test pour Artoki
Page 1 sur 1