Bonjour, bonsoir a tous et a toute !
Je suis Tristan Gross (ne vous moquez pas de mon nom!) alias tristanazerty In Game. Je suis actuellement âgé de 16 ans et donc je suis étudiant au lycée en classe de seconde.
Mes passions sont bah l'ordinateur, les soirées/fêtes, sortie entre pote et bien sur les filles :p je faisais du football mais j'ai du arrêter a cause d'un problème au genou, je ne fais donc aucun sport. Professionnellement je ne sais pas encore quoi faire plus tard.
J'ai découvert Minecraft par mon frère quand il y avait encore la beta Alpha et le jeu ma direct plu. Quelques semaines plus tard jouant sur une version cracké et m'ennuyant a joué tout seul, je décidas d'acheter le jeu.
j'ai choisis ExploseWorld car après plusieurs serveur PvP faction chercher et testé j'ai choisi celui la car il y a un bon staff a notre écoute, aide et développement du serveur (surtout keezer mon préféré :$). Le serveur est en développement continue et j'aime sa
Je ne saurais dire se que j'apporte vraiment au serveur à part des heures de jeux supplémentaire x)
Je voudrais rentrer dans le staff car se serveur me plait vraiment (ce qui est assez difficile :p) et je voudrais donc plus m'investir dedans et apporter donc plus de choses.
Et aussi punir les mauvais joueurs
Mon expérience minecraft en multijoueurs... hum ben je déteste jouer a minecraft tout seul donc je ne joue qu'en multi. J’étais dans un serveur pendant plus d'un an, en comptant les pauses, j'avais créé une ville où pleins de joueurs venaient s'y installer dont les modérateurs et construit la résidentielle des plus grandes maisons du serveur (tout seul sauf pour le toit que je déteste faire et donc demander a un ami) et j'en suis plutôt fier. Malheureusement le serveur a fermer et je me suis donc mi au PvP faction car il y a un bute précis de construire et de renforcée ces solidifications jusqu’à rendre la forteresse imprenable. bref on s'ennui jamais
Je suis donc plutôt très présent surtout en se moment car les vacances viennent de commencer donc je serais plutôt actif (1semaine sans parents en plus :hap: ).
Et pour ceux qui y joue: Je joue a League of legends, level 30 1500victoires mon pseudo est: IFU xWaZa.
Mon skype est: tristan.gross4
Voilà voila, je pense avoir dit le plus important. N'hésiter surtout pas pour plus d'information a me demander
Cordialement, tristanazerty
Ps: Désolé pour les fautes je ne suis pas fan du Français :/