Bonjour je m'appel leopaul vogt. J'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans mon Pseudo est TooFabulous.
Je passe en première STL (Science technique du laboratoire). Je suis dyslexique d'hypsographique cette année j'ai eux un peux de mal a l'école
mais j'ai réussi grâce a ma présence d'esprit est a ma persévérance. Je fait régulièrement du sport J'ai fait 4 ans de judo, 5 ans de basket, et la j'en suis a ma 3 année de natation. Pendant l'école je serait libre le soir est le weekend. Je joue a minecraft depuis 2 ans j'ai étais modo sur 1
un serveur c'est pour cela que je désire retenter ma chance. Exploseworld
est un serveur qui a de l'avenir est que je connait des personne dessus qui sont déjà bien grader est qui sont mais amis dans la vrai vie et que je désirait fair un truc fun avec eux et justement ce serveur est fun. Ceque je pourrai apporter a ce serveur est mon intelligence est ma créativité
car j'ai toujours aimé concevoir des jeux de RPG qui sont mais jeux préférais avec les jeux de stratégie comme Starcraft, Star wars Empire at wars, Settler4...
Dans le Staff l'ambiance est très bonne est puis je vous apprécie tous.
mon expérience en multi est correcte car je joue sur la PlayStation sur de nombreux jeu multi. Sur explose world j'ai connu des haut est des bas j'ai fait plusieurs fac qui se sont fait anéantir mais qui ne mon pas fait renoncer a jouer sur se serveur.
En résumer je suis quelqu'un de mature de créatif de persévérant mais qui a des défaut comme susceptible assez chiant des fois comme de nombreux se personne.
Coordialement;
Léopaul vogt