MrSentrax91
| Sujet: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 Ven 12 Juil - 21:19 | |
| Bonjour, Je me présente, MrSentrax91, 18 ans, joueur Minecraft depuis 2 ans. J'aimerai devenir moderateur parce que j'aime aider et je suis capable de géré plusieurs cas a la fois. Je suis très travaillant et je persévère dans les projet auquel je m'engage. J'ai été modérateur dans un serveur,mais malheureusement, il y a maintenant 1 mois que ce serveur a fermer ses porte,donc je connais quad même le boulot qu'il m'attend. J'aimerais aussi devenir staff parce que j'aime beaucoup ce serveur, j'ai choisi ce serveur pour m’établir a long terme parce qu'on m'a tout de suite approcher pour répondre a mes question et a m'aider quand j'avais des problème, et depuis ce moment je suis accro a ce serveur donc, je me suis dit que je pourrai peut faire une demande de modo-test pour que je puisse aider se serveur a persévéré et devenir encore meilleure qui l'ai maintenant (il est déjà très bon le serveur ) Je suis disponible tout l’été sauf une fin de semaine sur deux (deux fin de semaine par mois) J’espère que j'aurais mes chance et que vous voudriez de moi dans le staff Si besoin j'ai Skype ^^ Cordialement MrSentrax91 ^^
Dernière édition par MrSentrax91 le Sam 2 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
Keezer Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Localisation : Muhlouse
| Sujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 Sam 13 Juil - 23:03 | |
| Bonne candid, rajoute moi sur skype si je ne t'ai pas encore pour en parler. | |
|
aMaazR
| Sujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 Sam 13 Juil - 23:10 | |
| Personne a étudier mais nous voulons prendre une décision tous ensemble. | |
|
MrSentrax91
| Sujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 Sam 13 Juil - 23:34 | |
| quelle est ton skype keezer? Moi c'est steven.poirier99 ajoute moi svp | |
|
RaZxKiD
| Sujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 Lun 15 Juil - 23:48 | |
| Bonne candidature, de plus, j'aime beaucoup ce joueur car j'ai déjà eu l'occasion de parler avec lui sur skype. Je suis donc pour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 | |
| |
|