Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91

4 participants
AuteurMessage
MrSentrax91

Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 Empty
MessageSujet: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91   Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 EmptyVen 12 Juil - 21:19

Bonjour,

Je me présente, MrSentrax91, 18 ans, joueur Minecraft depuis 2 ans. J'aimerai devenir moderateur parce que j'aime aider et je suis capable de géré plusieurs cas a la fois. Je suis très travaillant et je persévère dans les projet auquel je m'engage. J'ai été modérateur dans un serveur,mais malheureusement, il y a maintenant 1 mois que ce serveur a fermer ses porte,donc je connais quad même le boulot qu'il m'attend.

J'aimerais aussi devenir staff parce que j'aime beaucoup ce serveur, j'ai choisi ce serveur pour m’établir a long terme parce qu'on m'a tout de suite approcher pour répondre a mes question et a m'aider quand j'avais des problème, et depuis ce moment je suis accro a ce serveur donc, je me suis dit que je pourrai peut faire une demande de modo-test pour que je puisse aider se serveur a persévéré et devenir encore meilleure qui l'ai maintenant (il est déjà très bon le serveur Smile)

Je suis disponible tout l’été sauf une fin de semaine sur deux (deux fin de semaine par mois)

J’espère que j'aurais mes chance et que vous voudriez de moi dans le staff Smile

Si besoin j'ai Skype ^^

Cordialement

MrSentrax91 ^^

Dernière édition par MrSentrax91 le Sam 2 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91   Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 EmptySam 13 Juil - 23:03

Bonne candid, rajoute moi sur skype si je ne t'ai pas encore pour en parler.
http://exploseworld.pro-forums.fr
aMaazR

MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91   Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 EmptySam 13 Juil - 23:10

Personne a étudier mais nous voulons prendre une décision tous ensemble.
MrSentrax91

MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91   Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 EmptySam 13 Juil - 23:34

quelle est ton skype keezer? Moi c'est steven.poirier99 ajoute moi svp
RaZxKiD

MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91   Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 EmptyLun 15 Juil - 23:48

Bonne candidature, de plus, j'aime beaucoup ce joueur car j'ai déjà eu l'occasion de parler avec lui sur skype. Je suis donc pour. Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91   Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91 Empty

Candidature pour Modo-Test de MrSentrax91
Page 1 sur 1