Bonjour, je me présente, je m'appelle Jefferson, j'ai 15 ans, je suis de nationalité Belge.
Dans mes passions s'est simple je joue plus a Minecraft que sur ma xbox360 car je m'ennuie trés vite sur la xbox ainsi je me consacre plus de temps a jouer sur MInecraft sur le serveur Exploseworld sauf quand mon petit couzin me téléphone pour venir jouer avec lui mais je sais prendre mon pc pour aller chez lui au cas ou qui faut regarder un truc sur Internet ou quand je vais chez mon couzin plus agéé que moi je joue un peu avec lui sur la ps3 puis je retourne sur Minecraft pour jouer sur le serveur et parfois j'ai des potes qui me demande d'aller a la piscine avec eux, de faire un tour dehors, jouer dans le jardin avec mon voisin et parfois je par en vacances quand ma mere veut faire un tour avec moi et ma soeur. Mais si j'arrive a être modo-test je jure de me consacrer si vous me permettez de faire en sorte que persone s'insulte ou s'amuse a kill no stuff et je suis sure qu'il y aurra pas de favoritisme avec les personnes que je connais bien sur le serveur et je serais simpathique avec tout les personnes de Exploseworld.
Si vous voullez bien que je sois modo-test je serais super heureux et que si vous aurrais besoin d'aide sur le serveur je serais la.
Merci d'avoir lu ma candidature.