Hey mes biches en or massif ! ( Eh oui , chez moi tout le monde est une biche
)
Je suis actuellement un garçon de 14 ans ( et quelques mois mais on s'en fou
) .
Je joue à Minecraft depuis 3 ans déjà ! Et je suis arrivé sur votre serveur il y a 1 mois . Je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles à gauche ou à droite ce que je recherche c'est de jouer en toute sérénité avec des joueurs agréables ( comme Lasci ou Rayz_ ) . Étant fan de pvp/faction , je me suis mis à la recherche d'un serveur sur le net quand un de mes amis est venu me chanter les louanges d'un serveur " qui déchire tout avec un staff de malade " qui était bien sûre Explose World . Je suis venu sur ce serveur car j'avais arrêté sur un autre serveur pvp ( Cute Cube ) dont j'étais administrateur car le serveur étais constitue de : kikoo , kikoo , kikoo et kikoo !
Je me présentes comme Modérateur que ce serveur ( ou même peut-être administrateur ! L'espoir fait vivre comme on dit
) car je trouve que le serveur est de très bonne qualité et qu'il faut savoir saisir la bonne occasion .
Sinon , je joue de la guitar/bass depuis 4 ans , je pratique le VTT et je vais en 3 éme dans un petit collège . Je suis beaucoup disponible sur Minecraft ( en particulier sur ce serveur ) car je ne joues que sur PC . Je n'ai pas d'horaires de jeu précises mais pendant les vacances je serais la toutes les après midis ( ou presque ) et en semaine pendant les cours les soirs de 20 h à 21h30/22H .
Voilou les copinous j'espère vous avoir tout dis et merci d'avoir tout lu , j'espère avoir tout dis sinon demandez moi hein ! Faut pas avoir peur du nouveau et j'espère que vous aurez un avis positif sur moi !
Sur ce , bisous sur les fesses mes biches argenté !