Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Candidature Modo-test ] By owned98

2 participants
AuteurMessage
owned98

[ Candidature Modo-test ] By owned98 Empty
MessageSujet: [ Candidature Modo-test ] By owned98   [ Candidature Modo-test ] By owned98 EmptyDim 30 Juin - 22:11

Hey mes biches en or massif ! ( Eh oui , chez moi tout le monde est une biche Surprised )
Je suis actuellement un garçon de 14 ans ( et quelques mois mais on s'en fou Very Happy ) .
Je joue à Minecraft depuis 3 ans déjà ! Et je suis arrivé sur votre serveur il y a 1 mois . Je ne suis pas du genre a chercher les embrouilles à gauche ou à droite ce que je recherche c'est de jouer en toute sérénité avec des joueurs agréables ( comme Lasci ou Rayz_ ) . Étant fan de pvp/faction , je me suis mis à la recherche d'un serveur sur le net quand un de mes amis est venu me chanter les louanges d'un serveur " qui déchire tout avec un staff de malade " qui était bien sûre Explose World . Je suis venu sur ce serveur car j'avais arrêté sur un autre serveur pvp ( Cute Cube ) dont j'étais administrateur car le serveur étais constitue de : kikoo , kikoo , kikoo et kikoo ! Surprised
Je me présentes comme Modérateur que ce serveur ( ou même peut-être administrateur ! L'espoir fait vivre comme on dit Wink ) car je trouve que le serveur est de très bonne qualité et qu'il faut savoir saisir la bonne occasion .