Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de modo-test

2 participants
AuteurMessage
ehytrzetrefre

Candidature de modo-test Empty
MessageSujet: Candidature de modo-test   Candidature de modo-test EmptyDim 28 Avr - 7:51

Bonjour tous le monde je voudrais me Presenter Comme modo-test donc jai des petite experience en tant que admin deux deux serveur avec pas mal de monde , je suis actif , je peux organiser pas mal de truc ou autre , jai skype , je suis gentil et je rigole baucoup , la place de modo-test pourra permettre de vous montrer tous sa , pour rajouter je suis fort en construction system de redstone je me debrouille se qui sagit de plugin jen connais je sais m"en servire de pas mal , j'arrive a regler de gros conflit et je suis quelqun de serieux Very Happy [b] Question
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76590

guillaume76590

Candidature de modo-test Empty
MessageSujet: Re: Candidature de modo-test   Candidature de modo-test EmptyDim 28 Avr - 7:59

La candidature est incomplète pour plusieurs raisons , dont les principaux sont les horaires de connexion et l'âge.
Si la candidature ne contient pas les éléments ci-dessus , elle sera refusé .

PS : Cela ne fait pas deux semaines que tu est sur le serveur , il faudra donc attendre avant de pouvoir être Modérateur-Test .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de modo-test
Page 1 sur 1