Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature-Modérateur en test.

2 participants
AuteurMessage
lugogogo

Candidature-Modérateur en test. Empty
MessageSujet: Candidature-Modérateur en test.   Candidature-Modérateur en test. EmptyMar 13 Aoû - 10:53

Tout D'abord , je me présente !
Je suis Lugogogo , j'ai Actuellement 17ans !
J'ai dêjas étaient Modérateur , Administrateur , et Fondateur.
Donc tout ses grades vous font biensur dire , que je connais toute les commande ,et que je sais gêrer une communautée..
Par la suite , je souhaite être modérateur ici , pour aussi ramener un peu pls de monde que cela .. et faire des jeux , car il n'y as pas beaucoup d'ambiance Smile , donc je pense pouvoir arranger cela !
Voila

Evidement , je suis prêt a vous aidée dans quoi que se soit!
Je pourrais répondre , au question , des joueur sur le serveur , ainsi , bannir si il le faut vraiment .

A présent , voila je vous présente , mes salutation distinguée à fin que vous fasiez le bon choix en me choisissant , je suis fidéle serviable , et trés sympas avec n'importe qui !

Voila je vous en remerci de lire et prendre en compte ce CV.

Merci , coordialement lugogogo
Revenir en haut Aller en bas
lugogogo

MessageSujet: Re: Candidature-Modérateur en test.   Candidature-Modérateur en test. EmptyMar 13 Aoû - 11:10

Tout D'abord , je me présente !
Je suis Lugogogo , j'ai Actuellement 17ans !
J'ai dêjas étaient Modérateur , Administrateur , et Fondateur.
Donc tout ses grades vous font biensur dire , que je connais toute les commande ,et que je sais gêrer une communautée..
Par la suite , je souhaite être modérateur ici , pour aussi ramener un peu pls de monde que cela .. et faire des jeux , car il n'y as pas beaucoup d'ambiance Smile , donc je pense pouvoir arranger cela !
Voila

Evidement , je suis prêt a vous aidée dans quoi que se soit!
Je pourrais répondre , au question , des joueur sur le serveur , ainsi , bannir si il le faut vraiment .

Quelque commande : /ipban (pseudo) , /kik (pseudo) , /ban (pseudo) , /op (pseudo) , /deop (pseudo) , /deop all .. est bien d'autres que je pourrait citez ..

Si vous souhaitée , je peut vous mettre , quelque commande , qui sont a partir de quelque plugins.. //cut , //set (id) , je pense que vous devez la connaitre , le //cut , et fait pour selectionner , une partie de terrain ou autre a partir d'une hache en bois , et sa coupe la partie selectionner , des que vous faite la commande ! La //set (id) et pour ajoutée , un items ( un block )
Biensur ce la ne fonctionne , que avec des bloc si mes souvenir son bon !

Autrement , je suis pret aussi a m'intégrer au sein de l'équipe pour pouvoir , aider si vous avez quelque projet ! PS: Je suis un tres bonne architecte , et j'adore Animée les jeux !
Si je m'entend aussi bien avec la communautée , ses simplement pasque , j'ai l'habitude d'etre en discussion avec les gens , avant j'étaient sur les retros habbo se qui fait que je parlée souvent au gens , j'avais mon propre retro .. Donc les gens me harcelers de Message ou autre se plaigner quand y'as pas d'ambiance ect...  Et sur minecraft ses pareille , les même etat d'espris  , si je ne suis plus sur les retros , ses pour une seule raison .. Ses que je ne m'amuse plus ah aider et coder des mobis , ect.. Donc voila , je vous raconte un peu ma vie , mais je prefere vous le faire savoir , mes horaire ses h24 si il le faut , le soir jusqu'as .. 3h00 - 4h00 - 5h00 au plus tard du matin , je suis comme qui dirait un " Geek " .. Mais bon au moin je me rend utile !
J'espêre sincérement , ne pas faire se long Cv , pour rien .. Car je ne veut de venir modo pour faire le fou , mais pour aider a faire progresser exploseworld !

Donc sincérement , je ne vous decevrais pas !
Au seins de l'équipe.

A présent , voila je vous présente , mes salutation distinguée à fin que vous fasiez le bon choix en me choisissant , je suis fidéle serviable , et trés sympas avec n'importe qui !

Voila je vous en remerci de lire et prendre en compte ce CV.

Merci , coordialement lugogogo 2éme partie , du CV !
xXSkyNubXx

MessageSujet: Re: Candidature-Modérateur en test.   Candidature-Modérateur en test. EmptyVen 16 Aoû - 21:49

Bonsoir,

Premièrement, les commandes que tu cite sont soit, des commandes de WorldEdit ou les commandes de bases... De plus sur les commandes de bases, elles sont quasi toutes fausses : ce n'est pas /ip-ban mais /ban-ip, pas /kik mais /kick et /deopall d'existe pas... Pour les autres : /deop et /op n'est pas en capacité pour le modo-test... Mettre de l'ambiance dans le serveur, est impossible pour le grade de modo-test et est donc inutile à ce stade mais c'est une bonne chose de dire ça mais inutile pour le moment, en revenant niveau des commandes, si ce n'est que des fautes de frappes (pour certaines commandes) eh bien ce n'est pas si grave mais il faut savoir que quand on prend place dans un serveur en tant que membre du staff, on se relis, on est là 24/24 h (façon de parler) et que jusqu'à ce jour je ne t'ai pas vu souvent sur le serveur (même si je sais que tu as une vie en dehors de ça...) Ceci pour dire que souvent des joueurs veulent directement s'embarquer dans le staff alors qu'ils ne savent même pas dans quoi ils s'embarquent, ces jeunes joueurs (je ne parle pas forcément de toi) sont soit, refusés ou accepter mais si le serveur est assez gérant, le joueur sera directement renvoyer... Moi, je ne dirais pas que j'accepte ta candidature mais ta candidature est favorable aux critères pour devenir membre du staff donc ne te fais pas qu'à mon seul commentaire, je ne suis avec personne et je ne suis "copains" de personnes mais est là pour assurer le bien être des joueurs SEULEMENT ! Et non pour faire d'autres choses. Il faut gagner confiance et complicité avec staff et joueurs, maintenant, repense au fait d'être membre du staff et de quitter ton poste de joueur. Repense ta demande et si tu es sûr, fais toi de la complicité avec toute la superbe communauté d'ExploseWorld. Sur ce à bientôt.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature-Modérateur en test.   Candidature-Modérateur en test. Empty

Candidature-Modérateur en test.
Page 1 sur 1