Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue]

2 participants
AuteurMessage
MinecraftGeek07

Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue] Empty
MessageSujet: Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue]   Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue] EmptyLun 10 Juin - 16:59

Bonjour je m'apelle Hugo Arlaud (MinecraftGeek07 en jeu),j'ai 14 ans, je suis au college en 4ème (Bientot terminé Very Happy ) mes passions sont : Les sciences
physiques et autres, la gymnastique et Minecraft. Je joue a Minecraft depuis 2 ans et j'ai choisi ExploseWorld car je trouve le serveur très simpathique et il y a une bonne ambiance de jeu (A part peut etre les rageux au pvp lol! ). Je peut gerer les conflits entres joueurs et l'animations d'events.Je voudrais entrer dans le staff pour avoir des relations proches avec les joueurs et surtout pour gerer les problemes.Je connais des tas de commandes de plugins (merci /help Very Happy )
et je joue sur des serveurs depuis 1 an et demi.J'ai connu ExploseWorld en cherchant des nouveaux serveurs (Je sais c'est pas terrible comme moyen de decouverte).Je suis disponible 1semaine/2 (Parents recemment divorcés Crying or Very sad ) et je peut jouer jusqu'a 4 heures par jour.J'ai voyagé et vécu au Pérou (Amerique Latine) pendant 2 ans donc je suis un bon traducteur et je parle très bien espagnol et anglais.

Merci de votre réponse.

Cordialement

MinecraftGeek07

Revenir en haut Aller en bas
guillaume76590

guillaume76590

MessageSujet: Re: Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue]   Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue] EmptyMer 12 Juin - 18:49

Bonne candidature , je vais en parler avec le staff
MinecraftGeek07

MessageSujet: Re: Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue]   Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue] EmptyMer 12 Juin - 18:50

D'accord Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue]   Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue] Empty

Candidature De Modo-Test [Refaite plus longue]
Page 1 sur 1