Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande De Candidature De Dylan

4 participants

Bonne Candidature ?
oui
Demande De Candidature De Dylan Vote_lcap0%Demande De Candidature De Dylan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Demande De Candidature De Dylan Vote_lcap100%Demande De Candidature De Dylan Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Dylan20022

Demande De Candidature De Dylan Empty
MessageSujet: Demande De Candidature De Dylan   Demande De Candidature De Dylan EmptyDim 24 Mar - 10:47

J'ai 14 ans Mon Pseudo Dans le Jeu (Minecraft) est Dylan Ou Xmen18 Pour certain Serveur ce Que Je Fais en Vrai vie Je Joue a Minecraft ma Passion en IRL parler avec De Pote Je Joue a Minecraft Depuis Qu'il est Sorti Je Choisi ExploseWorld Parceque C'est Un Tres Bon Serveur Il est Genial et Je le Conseile a Tous le Monde J'aurais enie Rentrer dans le Staff Parceque je N'ai J'amais été Staff sur Un Serveur Apars Un des Mien Pour Rigoler Un Peu Mon experience En Muli est Tous (J'aide Les Gens,en Cas de Probleme Je le Resous,Ect)Comment J'ai Connu Le Serveur,en Cherchent Un serveur Sur Top Minecarft je t'ai trouver Je M Suis Dis Enfin Un Serveur super Cool Very Happy Je Suis Très Présent Pour aider Le Serveur Je Peux Joué Quand je Veux Sur ExploseWorld Very Happy Et je Conseille Ce serveur A Tous le Minecraftien Et les Minecraftienne . Very Happy

Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: Demande De Candidature De Dylan   Demande De Candidature De Dylan EmptyDim 24 Mar - 11:27

Candidature moyenne , le principe est là mais les fautes d'orthographes aussi :s
après tu n'es pas évalué pour cela donc je vais en discuter avec toute l'équipe du staff. Very Happy

Ps: Nous ne sommes pas du-tout sur que tu es 14 ans, cela ne sert à rien de mentir..
http://exploseworld.pro-forums.fr
guillaume76590

guillaume76590

MessageSujet: Re: Demande De Candidature De Dylan   Demande De Candidature De Dylan EmptyDim 24 Mar - 12:09

Le principal problème est l'orthographe
Dylan20022

MessageSujet: Re: Demande De Candidature De Dylan   Demande De Candidature De Dylan EmptyMar 26 Mar - 18:53

Je Me Demande Pourquoi vous avez Accepter celle de Blue et pas la Mienne je ne Comprend pas Surprised
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dylan20022

MessageSujet: Re: Demande De Candidature De Dylan   Demande De Candidature De Dylan EmptyLun 1 Avr - 11:16

Et Moi Vous Vous Souvenez Quand Guillaume Ma Dis " La semaine prochaine tu seras Modorérateur-test" Hé Ben J'etais pas Pret a L'être Maos Maintenant je le suis Je suis pret a tout

Bisous,Dylan
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande De Candidature De Dylan   Demande De Candidature De Dylan Empty

Demande De Candidature De Dylan
Page 1 sur 1