Bon, je me sens obligé de répondre, car la c'est totalement abusif !!
1- Il ma ban psk je l'est tuer au pvp : Quand sa ? je n'en est aucun souvenir
2- Il pvp en fly : Je ne peut pas me défendre car c'est a moitié vrai,
3- Il Kick et Jail des joueur pour Kill No-Stuff mais , WertyZz , Shesson et Lui meme mon kill 27 fois d'affiler no stuff avec des 100 de screen et MEmmel ne dissait rien : la je suis totalement pas d'accords de 1 : je n'étais pas dans le coup, je ne l'ai pas spawnkill, sheason je l'ai ban 5 minute ainsi que WertyzZ, si il ont recommencé après j'étais parti mangé !
4- Il se tp a des gens pour pillier leur bassent : Totalement faux, Ou a tu trouvé sa ?
5- On a pillier leur fac il nous on ban 1heure : Hmm, non déjà, il n'y a eu que XxGeLexX et Tibper, Il sont tout les deux morts. XxGeLexX c'est fait ban par RaZxKiD pour un raison que je ne dirais pas ici.
6- Mute poure insulte sur Skype en Vocal : Je ne l'est est pas mute pour sa !
7- Il recuper des stuff dans des trou en fly : Oui je l'ai fait une fois j'avous même si après j'ai tout re-jeté dans le trou tu étais témoin même.
8- Il logout , nodus , use Bug pour repair armure : Totalement faux, je logout quand je bug, use bug pour repair ? jamais entendu parlé, franchement stop inventé des trucs
9- Il sethome dans des base : Si c'est de la votre que tu veut parlé c'est totalement faux j'ai montré tout les homes à mon frère.
10- Il veux rien faire et gens de sa faction ( Av0x ) : Quand/comment sa ?
Alors, j'ai une remarque a dire aussi Arrête de mentir et d'abusé les fautes que je fait s'il te plaît !
PS : Je sais que je vais être dégrade mais je ne veut pas me faire dégrade a cause de ce post inutile car les 3/4 De ce qui est écrit ici est faux !!
Cordialement