Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Demande de Degrade de Memmel

2 participants
AuteurMessage
ehytrzetrefre

Demande de Degrade de Memmel  Empty
MessageSujet: Demande de Degrade de Memmel    Demande de Degrade de Memmel  EmptyMar 23 Juil - 19:24

Bonjour , je voulé preciser que le Modo-Test (Memmel) Abusent completement de ses droit quelque exemple :
-Il ma ban psk je l'est tuer au pvp
-Il pvp en fly
-Il Kick et Jail des joueur pour Kill No-Stuff mais , WertyZz , Shesson et Lui meme mon kill 27 fois d'affiler no stuff avec des 100 de screen et MEmmel ne dissait rien
-Il se tp a des gens pour pillier leur bassent
-On a pillier leur fac il nous on ban 1heure
-Mute poure insulte sur Skype en Vocal
-Il recuper des stuff dans des trou en fly
-Il logout , nodus , use Bug pour repair armure
-Il sethome dans des base
-Il veux rien faire et gens de sa faction ( Av0x )
Merci de vouloir bien le degrade apres tous sa Ps: Screen jl'est envoie priver skype ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Memmel

MessageSujet: Re: Demande de Degrade de Memmel    Demande de Degrade de Memmel  EmptyMar 23 Juil - 20:01

Bon, je me sens obligé de répondre, car la c'est totalement abusif !!

1- Il ma ban psk je l'est tuer au pvp : Quand sa ? je n'en est aucun souvenir

2- Il pvp en fly : Je ne peut pas me défendre car c'est a moitié vrai,

3- Il Kick et Jail des joueur pour Kill No-Stuff mais , WertyZz , Shesson et Lui meme mon kill 27 fois d'affiler no stuff avec des 100 de screen et MEmmel ne dissait rien : la je suis totalement pas d'accords de 1 : je n'étais pas dans le coup, je ne l'ai pas spawnkill, sheason je l'ai ban 5 minute ainsi que WertyzZ, si il ont recommencé après j'étais parti mangé !

4- Il se tp a des gens pour pillier leur bassent : Totalement faux, Ou a tu trouvé sa ?

5- On a pillier leur fac il nous on ban 1heure : Hmm, non déjà, il n'y a eu que XxGeLexX et Tibper, Il sont tout les deux morts. XxGeLexX c'est fait ban par RaZxKiD pour un raison que je ne dirais pas ici.

6- Mute poure insulte sur Skype en Vocal : Je ne l'est est pas mute pour sa !

7- Il recuper des stuff dans des trou en fly : Oui je l'ai fait une fois j'avous même si après j'ai tout re-jeté dans le trou tu étais témoin même.

8- Il logout , nodus , use Bug pour repair armure : Totalement faux, je logout quand je bug, use bug pour repair ? jamais entendu parlé, franchement stop inventé des trucs

9- Il sethome dans des base : Si c'est de la votre que tu veut parlé c'est totalement faux j'ai montré tout les homes à mon frère.

10- Il veux rien faire et gens de sa faction ( Av0x ) : Quand/comment sa ?

Alors, j'ai une remarque a dire aussi Arrête de mentir et d'abusé les fautes que je fait s'il te plaît !

PS : Je sais que je vais être dégrade mais je ne veut pas me faire dégrade a cause de ce post inutile car les 3/4 De ce qui est écrit ici est faux !!

Cordialement
ehytrzetrefre

MessageSujet: Re: Demande de Degrade de Memmel    Demande de Degrade de Memmel  EmptyMer 24 Juil - 6:16

Trolololo
Tu ma mute sur miencraft psk je dissaient du minsulter skype
Si tu sais bien le bug nodus pour repair et le logout combat j'ai des screen
Par exemple pour les kill no stuff
Le fly si dans notre bassent quand je part ender Pearl tu vien en fly
Si tu ma Ban psk je 'tavait tuer quand tu avait repair meme tu a Ddos ton frere !
Et non je NE MENS PAS J'AI DES SCREEN
ET DES PREUVE
Memmel

MessageSujet: Re: Demande de Degrade de Memmel    Demande de Degrade de Memmel  EmptyMer 24 Juil - 11:47

Cependant tout sa est fini, je vais donc me faire plaisir, un TRÈS GRAND plaisir sur le serveur ...

Dernière édition par Memmel le Ven 26 Juil - 21:32, édité 1 fois
ehytrzetrefre

MessageSujet: Re: Demande de Degrade de Memmel    Demande de Degrade de Memmel  EmptyJeu 25 Juil - 10:44

Ma biche tu fait presque peur lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Degrade de Memmel    Demande de Degrade de Memmel  Empty

Demande de Degrade de Memmel
Page 1 sur 1