Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test GagnortyBg

2 participants
AuteurMessage
ehytrzetrefre

Candidature  Modo-Test GagnortyBg Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Test GagnortyBg   Candidature  Modo-Test GagnortyBg EmptyDim 28 Avr - 12:35

[b]Bonjour je me presente en IRL : Je m'appele jules , jai 14ans Au mois de aout , Ma passion ses le basket , j'adorent le quad , et j'aime les fete entre pote .
Apres Dans le jeu jai de l'experience : jai jouer a plein de jeux , mais depuis 4ans je jsuis sur minecraft avec aujourdhui une grosse experience dans ce jeu , Mon pseudo Dans minecraft et GagnortyBg jai etait sur pluiseur serveur depuis que jai commencer mais depuis ExploseWorld Sa a tous changer un Pvp/Faction pareille avec un Staff a l'ecout et des event regulier franchement se serveur vaut tous !
Mais esperience en tant que modo bin jai ete modo sur 3 seerveur dont un ou jai cree le spawn et tous , je connais plusieur commande , et je suis patient , me concernent les insulte , probleme et tous j'aime bien le regler mais pas deriectement ban ou kick juste evertire et dire les consequance , j'aimerer etre dans se staff parceque je connnais pas mal de monde sur se serveur donc sa serait un avantage , apres mais horraire pendant les vacanse jen et pas ses juste tous les jour 8H a 22H30 apres pendent les cour je pense max 2h par jour et le week and a tent plein , apres si vous vouler me contacter par skype ajouter : GagnortyBg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76590

guillaume76590

Candidature  Modo-Test GagnortyBg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test GagnortyBg   Candidature  Modo-Test GagnortyBg EmptyMer 15 Mai - 14:12

Bonne candidature , malgré les fautes d'orthographe
PS : N'écrit pas le nom du sujet en rouge , en vert , en bleu et en orange , sinon la candid est refusé
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test GagnortyBg
Page 1 sur 1