Bonjour Je m’appelle Jules Very Happy Prenom pas courant et je voudrais me présenter comme modo test car j'ai plusieurs expérience en tant que Modo/Admin/Architecte bref en gros je voudrais faire partie du staff de se serveur car Je suis sur le serveur depuis 1 mois environ j"ai acheter le grade Premium etc etc Mais sinon en Irl Je fait du basket , quad , Foot etc etc Apres j'aime bien les sortie entre pote , J'ai 14 presque 15 pour info Apres In Game mon pseudo S'appelle GagnortyBg je joue a Minecraft depuis 5 ans ou plus j'ai commencer les serveur depuis 3 ans après je voudrais être modo parce que je connait pas mal de personne j'ai ramener du monde je m'entend bien avec certain joueur et je plutôt sympa Apres comme Genre de Joueur que je suis je rage pas trop mais sa dépend enfaîte sur quoi et surtout je voudrais etre modo pour débarrasser les Grade plus élever de toute les cor ver que nous les modo pouvons faire Apres mon Skype : GagnortyBg je géré des construction parfait je connais toute commande jusqu’à fondateur , je connais bien tous les plugin j'ai était Modo : 6 fois Admin : 2 et Fondateur Je pense avoir Fait le tour Mais horaire Sont
Lundi 16h30 a 20h00
Mardi 16H30 a 20h00
Mercredi 10h00/12h00 a 20h00
Jeudi 17h30 a 20h00
Vendredi 16h30 a 22h00
Samedi Non Stop de 8h00 a 22h00
Dimanche Non Stop 8h00 a 22h00
Et pendant les vacanse Non-Stop tous les jour
Voila Bye Bye tous le monde