Salut à tous, citoyen(ne) d'Explose-World !
Je me présente BlackVecris, joueur de Minecraft depuis la première Béta (au tout début sur une version cracké eh oui malheureusement) mais maintenant tout est en règle. En vérité, je me nomme Julien (depuis la mort du Président Roosevelt en l'an 1994) dans la banlieue lyonnaise. J'ai donc cette année 19 ans et je passe en BTS en développement informatique et programmation. Je suis un vrai petit fan de jeux vidéos et donc de Minecraft, enfin bref ma vie personnelle a presque peu d'importance dans ce topic, passons ^_^
Je vous écris cette candidature aujourd'hui, pour pouvoir update en Modérateur-Test, et les questions que vous vous posez sont "Pourquoi tu veux devenir ceci ?", "Tu vas nous apporter quoi ?" et j'en passe. Je vais vous répondre le mieux possible : J'aimerais devenir Modérateur-Test, avec une suite en Modérateur, pour avoir plus de responsabilité, aller plus loin qu'un simple joueur faisant partit d'une grande faction. J'aimerais apporter ma contribution à cette communauté qui s'agrandit de jour en jour. Mon but premier, étant d'apporter amusement, bonheur et jouissance à partir de la première seconde de connexion sur le serveur. J'ai toujours été très social et assez... contact avec le monde. J'apprécie énormément aider les nouveaux, apporter de nouveaux événements dans le quotidien du serveur, surveiller un ensemble. Je pense que vous trouverez ma maturité à la hauteur de vos espérances. Naturellement, en étant jeune, il m'arrive, parfois, de m'amener à rejoindre la folie (= faire des blagues, dire n'importe quoi) pour pouvoir détendre l'atmosphère ou tout simplement pour le plaisir. Néanmoins, je reste sérieux lors d'un litige et essaie toujours de trouver une solution pacifique avant d'amener à une sanction plus ou moins lourde, en fonction de la gravité de la faute. Je me doute bien que vous devez recevoir moulte candidature pour ajouter quelqu'un au staff et cela me ferait très plaisir que cette candidature soit lue et apprécie par chacun(e) d'entre vous. Ah aussi, pour tout contact, je possède un skype (BlackVecris ou backervecris je sais jamais essayez ><") avec un micro de très très bonne qualité (Blue Yeti).
Voilà, en espérant une suite positive à cette candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée et que si je ne suis pas prit en tant que Modérateur-Test, que la sympathie restera à jamais et que tout de même je resterai sur le serveur à vivre de bons moments aux côtés de bonnes personnes, qu'elles soient simple joueur ou Staff. Pour terminer, je prononcerai un proverbe de Jean Guitton "L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle. "
PS : Pour l'instant, je reste disponible sauf le vendredi et le samedi mais je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'année prochaine scolaire, je vous tiendrais au courant.
BlackVecris