Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature moderateur-test de tibper77

2 participants
AuteurMessage
tibper77

Candidature moderateur-test de tibper77 Empty
MessageSujet: Candidature moderateur-test de tibper77   Candidature moderateur-test de tibper77 EmptySam 27 Juil - 22:42

Salut, je me présente, mon prénom c'est Thibaut, J'ai 13 ans ( bientôt 14 )
Ma passion c'est le Football ! J'adore voir mes potes et m'amuser !
Le serveur Exploseworld est pour moi, de loin , le meilleur serveur PVP/FACTION, grâce a son staff de personnes géniales!
Je joue a Minecraft Depuis 4ans. je ferais respecter les règles je ne ferais pas de cadeau pour que se serveur reste le meilleur!
Merci de me répondre au plus vite Smile

tibper77
Revenir en haut Aller en bas
owned98

MessageSujet: Re: Candidature moderateur-test de tibper77   Candidature moderateur-test de tibper77 EmptyDim 28 Juil - 9:44

Pas mal Smile essaye de développer un peu plus ton expérience sur le jeu et surtout sur le serveur et surtout parle de tes motivation pour être dans le staff . Sinon c'est tout bien tu es un joueur agréable je le serveur et tu me plaît bien Wink
tibper77

MessageSujet: Re: Candidature moderateur-test de tibper77   Candidature moderateur-test de tibper77 EmptyDim 28 Juil - 11:57

Merci beaucoup Owned98, bah.. ce que je peut dire sur mon expérience sur le jeu c'est que je suis quand même assez bon au pvp, J'adore la construction, et sur le serveur bah.. je suis quand même passer par de très bonne faction ! Ma motivation c'est que j'ai déjà eu un serveur a moi, qui marchait assez bien mais malheureusement il a fermer, et j'aimerais passer modérateur pour pouvoir avoir peut-être une petite chance de passer administrateur et puis revivre les bonnes choses que j'ai passer en étant fondateur ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature moderateur-test de tibper77   Candidature moderateur-test de tibper77 Empty

Candidature moderateur-test de tibper77
Page 1 sur 1