Quel âge avez-vous ?: J'ai actuellement 13 ans, je sais que c'est peu voir pas assez mais je pense me rattrapé avec ma maturité.
Quel est votre pseudo in-game ?: Mon pseudo est Memmel, Les admins mon, je pense a peut près tous déjà vu.
Que faites-vous IRL ?: Pas grand chose en faite ^^ je passe la plupart de mon temps sur mon pc (Hé oui je suis un geek,
).
Quelles sont vos passions IRL ?: L'informatique en particulier, sinon j'aime aussi les filles (Et oui mdr
),
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?: j'ai commencé a joué en bêta, il y a peut-être 1 ans ou un peu plus, j'ai arrêter un peu pendant ce temps je m'étais mis a une autre occupation mais je n'y reviendrais pas.
Pourquoi choisir ExploseWorld ?: ExploseWorld est un serveur que j'aime particuliérement malgrès les cheateurs/ ""kikoo"".
Qu'apportez-vous au serveur ?: J'apporterais mon soutiens pour amélioré le serveur (J'aiderais les admins, j'essayerais de maintenir le tchat en ordre ...). Mais je pense pouvoir faire d'autre chose, comme mettre l'ambiance, Essayer de savoir ce qu'il manque au serveur et autre ...
Pourquoi vouloir rentrer dans le staff ?: Hé bien comme j'aime ce serveur, et que j'ai envie qu'il deviennent le meilleurs francophone je veut passé dans le staff pour participé et donc l'aidé, (je sais je me répète mais bon,).
Quelle est votre expérience en multi ?: J'ai une assez grande expérience en multi car le solo ne m'a jamais plus dès que j'ai découvert minecraft j'ai directement été sur des serveur, je connaissais pas les types de serveur, donc j'ai presque tout essayer, le freebuild, Pvp/faction, RP ... mais ce qui ma attiré est le PvP/faction.
Comment avez-vous connu ExploseWorld ?: Je l'ai connu via mon frère qui jouait dessus depuis peu.
Êtes vous présent pour aider le serveur ?: Oui je serais très présent pour aidé le serveur surtout pendant les vacances.
Quels sont Vos disponibilités en semaine pour jouer sur le serveur ?!: Je peut me connecté quand je veut a n'importe quelle heure, cependant j'ai quelque problème, vu que je me couche a 4/5 heure du matin je ne me lève que vers 11 à 13 h.
Autre chose à dire ?: Oui, je tiens a ajouté que je m'embrouille avec certain joueur comme gagnortybg,Owen2,chatroulette Quasiment toute la faction :
DR4GON ou
DR4G0N je sais plus, mais je tiens a précisé que je ne bannerais pas c'est joueur pour autant, je souhaite juste leurs dire qu'il soit plus sympa et qu'il soit plus mature, et je tien a m'excuser à c'est joueur là, je suis un peut rageux sur les bord quand l'envie me viens.
Je tien aussi a dire que je ne suis pas doué pour faire des candidatures.
Mais vu que j'aime ce serveur je tente quand même.
Bref, ceci dit, j'espère que ma candidature vous aura plus.
Ps: j'ai un skype, je le donnerais si on me le demande, car la plupart des admins l'ont du moins les plus fréquent sur le serveur.
Cordialement, Memmel