Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Presentation: [Condidature Moderateur-test] De Trash

AuteurMessage
Trash-

Presentation: [Condidature Moderateur-test] De Trash Empty
MessageSujet: Presentation: [Condidature Moderateur-test] De Trash   Presentation: [Condidature Moderateur-test] De Trash EmptySam 13 Juil - 19:23

Bonjours/Bonsoir Je m’appelle Julien Jason , j'ai 14 ans j'habite en Belgique et je souhaite éventuellement rejoindre le staff afin d'aidé les gens sur le serveur . Mon pseudo en jeu est Trash Smile, Sa M'arrive de m’énerver sur les gens qui me critique (Logique) .

Cela fait maintenant 2 ans et demi que je joue a minecraft et notamment en Multijoueur , j'ai déjà été Modérateur sur un serveur et aussi Admin (pendant 8 mois). J'aimerais être modérateur-test pour reétablir les conflits entre joueur et aider les personnes qui le souhaite . Toutes le consignes que mes supérieure me diront , je les respecterai .

Comme sport j'aime pratiquer du foot Smile, je possède plusieurs sorte de jeux vidéo ( PC , PS3 , Xbox, Gamecube) . J'aime être en compagnie d'autre joueur En jeux ou même en IRL Smile.

Mon Horaire de jeu est a peut près tout les jours sauf quand je suis occuper ( je le signalerai )

J'ai trouve ce serveur ( Exploseworld) sur internet principalement sur une vidéo de toi Keezer Smile, et vu que je suis un passionné de minecraft je l'ai immédiatement tester et aussi tôt aime :)ce serveur a une belle communauté de jeu ;

Information importante : Skype : Trash-bandico
                                 Facebook: Julien Jason

Sincère salutations a tout les joueur de ce serveur merci de prendre la peine de lire ma candidature bonne journée/soiree
Revenir en haut Aller en bas

Presentation: [Condidature Moderateur-test] De Trash
Page 1 sur 1