Oyé Peuple Minecraftien, Communauté de ExploseWorld.
Malgré le fait que certaines personnes ici ne peuvent pas m'apprécier, au pire je m'en fou, je me présente en tant que Modérateur Test.
Cela fait 5 ans que je joue à Minecraft maintenant, je connais absolument tout sur le jeu et je suis totalement incollable sur toutes les magnifiques choses que peux nous réserver Minecraft. La raison pour laquelle je veux devenir Modo est simple, c'est principalement pour aider tous les joueurs à vivre en communauté sans que qui que ce soit pose aucun problème en jeu, ce qui est plus qu'inadmissible, certain de vous dirons que je j'ai DDoS le serveur, ce qui est une dénonciation plus que fausse, je me suis tout simplement servi de l'annonce du DDoS qu'un ami m'as signaler afin de parvenir à mes fins (ce qui n'as pas marcher bien entendu).
Enfin bref, passons à la présentation IRL : Je m’appelle Loïc, j'ai 16 ans, accro des jeux vidéos, à fond dans la musique (je favorise le genre Metal) ceux qui me connaissent savent que je suis un gros déconneur, je parle Français, Anglais, Italien & Allemand (Vous vous en foutez hein ?
). Je m'y connais pas mal en informatique ce qui me permets de gérer pas mal de logiciels de codage & autres.
Je pense avoir fait le tour, même si la plupart des Staffs ici ne m'apprécient pas, je tente quand même ma chance, qui ne tente rien n'as rien comme on dit couramment.
J'attends vos avis avec impatience qu'ils soient positif ou non.
A bientôt en jeu.