Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Modo-Test NakariTV

2 participants
AuteurMessage
NakariTV

Candidature Modo-Test NakariTV Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Test NakariTV   Candidature Modo-Test NakariTV EmptyLun 1 Juil - 12:44

Bonjour à tous les joueurs du serveur, je m'appelle Laurent B******, NakariTV en jeu, et je suis intéressé par le poste de modérateur.
Je suis un modérateur de la faction CrossGuard et je suis devenu premium hier matin. Je ne sais pas trop depuis quand je suis sur le serveur par contre, car vu le temps que j'y ai passé ( environ 35 heures ), je pense que ça fait longtemps.
Je joue à minecraft depuis environ la version béta 1.6, mais j'ai commencé à réellement jouer en version béta 1.8.
J'ai choisi le serveur ExploseWorld puisque ce serveur me plaît plutôt beaucoup, étant donné que j'adore le PVP.
Je pourrais apporter une aide plutôt régulière aux joueurs, et je pourrais modérer si besoin les conflits, pour éviter trop de débordements.
En multijoueur, j'ai énormément joué ( j'ai en tout plus de 2000 heures de jeu sur minecraft dont minimum 800 en multijoueur ), j'ai été fondateur de quelques serveurs d'environ 10 personnes ( le serveur de la Nakro par exemple ), et j'ai été modérateur d'un serveur ( je ne me rappelle plus de son nom désolé ^^ )
J'ai connu le serveur ExploseWorld grâce à un ami ( TomaSama sur le serveur ) et j'ai rejoint quelques autres potes.
En ce moment je serais très fréquemment présent puisque je suis en grandes vacances, mais après la reprise des cours je serais normalement disponible de 19h00 à 22h00 environ.

Sinon IRL, je vais rentrer en première S-Si, j'ai 15 ans, j'habite en Saône-et-Loire et j'ai skype. ( nakimino )
Je suis plutôt bon en anglais et j'aime bien gérer des économies de serveur ou autres choses. J'ai beaucoup joué à des jeux de gestion et de stratégie tels que Ogame, Travian, Age of Empire etc etc.
Dans la vie, je voudrais devenir développeur en informatique.
Minecraft est mon jeu préféré, mais sinon j'adore Left 4 Dead 2, Terraria et The Binding of Isaac.
Aussi, je connais Neohisix IRL, et je pense que tous les deux, on pourrait faire un travail de modération en coopération de qualité.

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature en entier, j'espère qu'elle vous plaira, bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume76590

guillaume76590

Candidature Modo-Test NakariTV Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test NakariTV   Candidature Modo-Test NakariTV EmptyVen 5 Juil - 10:39

Je te ferai passer un test la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Test NakariTV
Page 1 sur 1