Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[candidatures MODO-Test] Smokhii

AuteurMessage
Smokhii

Smokhii

[candidatures MODO-Test] Smokhii Empty
MessageSujet: [candidatures MODO-Test] Smokhii   [candidatures MODO-Test] Smokhii EmptyLun 1 Juil - 11:59

Je vais vous présenter ma candidature pour le poste de Modérateur.affraid 
Quel âge avez-vous ? J'ai 17 ans.
Quel est votre pseudo in-game ? Mon pseudo in-game est Smokhii.
Que faites-vous IRL ? Je suis au lycée.
Quelles sont vos passions IRL ? Dans la vie je pratique la Box Thaï,montage de pc (hardware) et sortir entre potes.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis l'alpha.
Pourquoi choisir ExploseWorld ? Ce serveur m'a été conseillé par Owned98,j'ai tout de suite adhérer étant un fan de pvp.
Qu'apportez-vous au serveur ? Du fun,une ambiance plaisante à tous et le plus important pour un modérateur,faire respecter les règles aux joueurs.
Pourquoi vouloir rentrer dans le staff ? Je veux y rentrer pour apporter un peu de moi dans ce serveur,y contribuer.
Quelle est votre expérience en multi ? J'ai pas mal d’expérience multi, j'ai moi même possédé quelques petits serveurs minecraft.J'ai aussi beaucoup joué sur des serveurs semi-rp et pvp (myriacraft en est un bon exemple).
Comment avez-vous connu ExploseWorld ? J'ai connu ce serveur par le biais de Owned98,qui me l'a vivement conseillé.
Êtes vous présent pour aider le serveur ? Oui,tout les jours quand je suis connecté,n'importe quand Wink 
Quels sont Vos disponibilités en semaine pour jouer sur le serveur ? En semaine ce sera dans les 2h environs et le week-end je peux aller dans les 3-5h .
Autre chose à dire ? Merci d'avance d'avoir lu ma demande,et j’espère que vous ferez le bon choix.Bonne journée.
Et non,Owned98 ne m'a pas payé pour que je le cite Smile 
Revenir en haut Aller en bas

[candidatures MODO-Test] Smokhii
Page 1 sur 1