Smokhii
| Sujet: [candidatures MODO-Test] Smokhii Lun 1 Juil - 11:59 | |
| Je vais vous présenter ma candidature pour le poste de Modérateur. Quel âge avez-vous ? J'ai 17 ans.Quel est votre pseudo in-game ? Mon pseudo in-game est Smokhii.Que faites-vous IRL ? Je suis au lycée.Quelles sont vos passions IRL ? Dans la vie je pratique la Box Thaï,montage de pc (hardware) et sortir entre potes.Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue depuis l'alpha.Pourquoi choisir ExploseWorld ? Ce serveur m'a été conseillé par Owned98,j'ai tout de suite adhérer étant un fan de pvp.Qu'apportez-vous au serveur ? Du fun,une ambiance plaisante à tous et le plus important pour un modérateur,faire respecter les règles aux joueurs.Pourquoi vouloir rentrer dans le staff ? Je veux y rentrer pour apporter un peu de moi dans ce serveur,y contribuer.Quelle est votre expérience en multi ? J'ai pas mal d’expérience multi, j'ai moi même possédé quelques petits serveurs minecraft.J'ai aussi beaucoup joué sur des serveurs semi-rp et pvp (myriacraft en est un bon exemple).Comment avez-vous connu ExploseWorld ? J'ai connu ce serveur par le biais de Owned98,qui me l'a vivement conseillé.Êtes vous présent pour aider le serveur ? Oui,tout les jours quand je suis connecté,n'importe quand Quels sont Vos disponibilités en semaine pour jouer sur le serveur ? En semaine ce sera dans les 2h environs et le week-end je peux aller dans les 3-5h .Autre chose à dire ? Merci d'avance d'avoir lu ma demande,et j’espère que vous ferez le bon choix.Bonne journée.Et non,Owned98 ne m'a pas payé pour que je le cite | |
|