Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

construction accrobranche

2 participants
AuteurMessage
exprimadz suce boule

construction accrobranche  Empty
MessageSujet: construction accrobranche    construction accrobranche  EmptyDim 9 Juin - 9:26

Alors hier j ai eu cette idée soudaine de crée un accrobranche qui consistera a s'amuse dans la bonne humeur si cette demande de construction est accepté ce jeux consisteras a parcourir plusieurs parcours a fin d avoir une petite récompense a chaque fin de parcours j'ai eu cette idée car je trouve que sur ce serveur lui manquent une chose c est des mini jeux donc j ai eu cette merveilleuse idée de demande de construction .

le nom lors d'un évent accrobranche party

oui j aurais besoin de matériaux (toute sorte de bois + demi dalle de bois + escalier de bois+liane+ échelle +piston+ red stone +repiteur +lampe de red stone+piston collant après je verrais Smile

oui j aurais besoin d un petit coup de pouce j'ai déjà demande a gamer si sa serais accepte

Pour plus d info cette accrobranche seras dans les air ce qui est logique il y auras toute sorte de parcours noir blanc jaune verte bleu rouge les niveau de difficulté serons marque a l'accueil Very Happy

Merci d avoir lu cette demande cheers

Revenir en haut Aller en bas
gamer62128

construction accrobranche  Empty
MessageSujet: Re: construction accrobranche    construction accrobranche  EmptyLun 10 Juin - 10:19

J'approuve Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

construction accrobranche
Page 1 sur 1