Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer d'aller droit au but. D'abord je me présente: mon pseudonyme dans minecraft est Owen2 j'ai 15 ans. Je suis fan de tout les sujets de vie concernant l'architecture, la construction, et par conséquent j'adore minecraft. J'ai une bonne expérience sur ce jeu auquel je joue maintenant depuis plus de 4 ans,J'ai selon moi quasiment tout connu comme fonction, communauté, grade, réputation, que ce soit au bon ou au mauvais sens du terme. Aussi je cherchais quelque chose de nouveau, qui révolutionnerai ma vision de minecraft. En effet, j'ai été attiré par la réputation de votre serveur que j'ai depuis peu rejoint (un mois environ). Je pense qu'un serveur si perfectionné connait déjà une importante et bonne équipe, que ce soit dans la gestion des plugins, l'administration ou la modération, mais je souhaite de tout mon cœur apporter une aide au serveur. J'aimerais vraiment être reconnu en tant que modérateur sur ce serveur qui est victime (au bon sens du terme) de sa popularité. Et j'aimerais apporter a votre serveur des construction original du type park d'attraction ect... Mes meilleur salutation
Owen2
je suis libre tout les jours de
16h00
et week end nuit blanche
[img][/img][quote]