Hello,
Je me présente, je m'appelle Auguste, j'ai 14ans, je fête mon anniversaire le 26 août, ( à ne pas oublier
! ). Je vis en Suisse mais j'ai des origines d'Angleterre et de Bolivie, ( peut de gens connaissent la Bolivie
).
Dans le jeu, mon pseudo c'est Orruro, je m'appelle Orruro parce qu'il y a une ville en Bolivie qui s'appelle comme ça, mais j'ai fait une petite erreur, j'ai rajouté un " r " en trop
. Je suis dans le serveur depuis peu, mais en tous cas plus que 3 semaines, la personne qui me la présenté c'est Kiwi, un joueur sympathique mais un peu raleur il faut le dire
( si tu lis ceci ne sois pas vexé
).
Petite maison sympatoch
Ville de sable.
Arbre géant.
Le mode survival de minecraft ne m'intéresse pas, j'aime le fun et surtout les constructions en créatif une phrase que j'aime bien
" T'inquiète, le monde appartient à ceux qui rêvent trop "
En étant architecte je pourrais faire profiter de nouveaux endroit aux personnes du serveur.
Horaires:
Toutes la semaine, mais rien de précis, tout dépend du travail a fournir pour les cours, ou pour le serveur
.
Compétence:
Je me débrouille en redstone et tout ce qui est circuit redstone ( pièges, portes, constructions etc..)
Mon point faible c'est la décorations interne des bâtiments.
QCM:
J'ai un micro et skype + mumble.
Oui
Non
Normalement oui
Oui, j'éspère que les autres le pensent aussi
Oui
A fond !
Meilleurs salutations,
Orruro