Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature gamer62128

3 participants
AuteurMessage
gamer62128

Candidature gamer62128 Empty
MessageSujet: Candidature gamer62128   Candidature gamer62128 EmptyMer 22 Mai - 9:54

Bonjour , je m’appelle Marc-antoine j'arrive sur mes 15 ans . mon pseudo in-game c'est gamer62128
je suis élève en troisième , mes passions se résument a peu : ordinateur et playstation à part ça pas grand chose ^^'

Je joue a minecraft depuis la 1.2 et je peux dire que ça a bien changer depuis le temps ^^

Pourquoi exploseworld ? je voudrais dire tous simplement parce-que il envoie du lourd le serveur il est formidable le staff est super les joueurs pour la plupart aussi Smile

Je peux apportez de l’organisation , du fun même si il y en a déjà ;D

Aprés avoir bien jouer sur le serveur j'aimerais passer de l'autre cotés de la force Twisted Evil blague a part ça pourrait être une bonne expérience et je me pense assez fiable pour pas faire de bétises Very Happy

Expérience en multi : au niveau de joueur beaucoup j'ai parcouru une quantité incroyable de serveur mais au niveau du staff pas tellement :/

J'ai connu explose world sur un site ou des serveurs sont classés Smile

oui je suis la quand il faut aider (encore aujourd'hui j'ai réparer le désert du warp pvp casser a cause de wither ) Smile

Je suis trés souvent connecter en revanche j'aurais quelque mal a me connecter fin juin car j'ai des examens mais j'arriverais a me co quand même Smile

Autre chose , le parcours a faire pour arriver au grade de gaugau88 peut m'être indiquer svp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dosadi_95

MessageSujet: Re: Candidature gamer62128   Candidature gamer62128 EmptyMer 22 Mai - 10:45

+1 assez bonne candidature et peux de faute d'ortho franchement pas mal
gamer62128

MessageSujet: Re: Candidature gamer62128   Candidature gamer62128 EmptyVen 14 Juin - 7:15

Je m'oppose il a intégralement copier ma candidature !
exprimadz suce boule

MessageSujet: Re: Candidature gamer62128   Candidature gamer62128 EmptyVen 14 Juin - 7:18

Oui exactement le copier coller c est du foutage de geulle !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature gamer62128   Candidature gamer62128 Empty

Candidature gamer62128
Page 1 sur 1