Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature de xXGameurXx

2 participants
AuteurMessage
FezZo

candidature de xXGameurXx Empty
MessageSujet: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyDim 12 Mai - 18:30

Bonjour, je postule pour être Modo sur votre fabuleux serveur ExploseWorld
Sommaire :

Ma vie IG/IRL.

Mes Qualités.
Mes Défauts.
Ma mentalité.
Mon expérience sur Minecraft.
Mon expérience en tant que modérateur.
Mes motivations.
Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Mon horaire.
vie IG/IRL.

Bonjour, je me présente. Je m'appelle thomas et je viens juste d'avoir 16 ans. J'ai deux frères et une sœurs. Je suis un étudiant en lycée proféssionel
Je suis passionné par beaucoup de choses. J'aime le sport, j'aime rigoler et me marrer.
Ce que j'aime le plus, c'est aidé les gens et jouer sur votre serveur.
J'adore aider les gens, voir leur sourire et leur dire que je suis là pour les aider et qu'ils n'ont pas besoin de me remercier !
Mon rêve, c'est d'être un membre de votre staff (Il faut y croire !).
Mes Qualités.
- Accepter les autres comme ils sont.
- Ma grande maturité.
- Je fais du travaille bien fait. (Cela dépend ce que je fais)
- Je sais écouter les autres.

Mes Défauts.
-Je suis un peu trop sérieux.
-Je suis un peu trop respectueux (on me la déja reproccher)
-Pour le reste, aux autres personnes de me le dire.

Ma mentalité.
Du haut de mes 16 ans, je pourrais dire que vous etes le meilleur server que j'ai tester depuis mes debut .