Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

candidature de xXGameurXx

2 participants
AuteurMessage
FezZo

candidature de xXGameurXx Empty
MessageSujet: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyDim 12 Mai - 18:30

Bonjour, je postule pour être Modo sur votre fabuleux serveur ExploseWorld
Sommaire :

Ma vie IG/IRL.

Mes Qualités.
Mes Défauts.
Ma mentalité.
Mon expérience sur Minecraft.
Mon expérience en tant que modérateur.
Mes motivations.
Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?
Mon horaire.
vie IG/IRL.

Bonjour, je me présente. Je m'appelle thomas et je viens juste d'avoir 16 ans. J'ai deux frères et une sœurs. Je suis un étudiant en lycée proféssionel
Je suis passionné par beaucoup de choses. J'aime le sport, j'aime rigoler et me marrer.
Ce que j'aime le plus, c'est aidé les gens et jouer sur votre serveur.
J'adore aider les gens, voir leur sourire et leur dire que je suis là pour les aider et qu'ils n'ont pas besoin de me remercier !
Mon rêve, c'est d'être un membre de votre staff (Il faut y croire !).
Mes Qualités.
- Accepter les autres comme ils sont.
- Ma grande maturité.
- Je fais du travaille bien fait. (Cela dépend ce que je fais)
- Je sais écouter les autres.

Mes Défauts.
-Je suis un peu trop sérieux.
-Je suis un peu trop respectueux (on me la déja reproccher)
-Pour le reste, aux autres personnes de me le dire.

Ma mentalité.
Du haut de mes 16 ans, je pourrais dire que vous etes le meilleur server que j'ai tester depuis mes debut .
Si quelqu'un insulterais, ennuierais ou même agresserais en boucle un joueur , je le préviendrais et s'il le refait Je prendrais au mieux et au plus rapidement les demandes des joueurs et parlerai au staff pour mettre en place une sanction

Mon expérience sur Minecraft.
J'ai commencé Minecraft vers la version 1.3, j’ai déjà été Modérateur dans 2 serveurs
Mon expériences en tant que modérateur.
Je connais très bien les commandes des plugins comme World Edit, World Gard etc.
Si je veux devenir MJ, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leurs attentes et éventuellement aux autres membres du staff.

Mes motivations.
J'aimerais aidez les joueur de votre server afin de leur rendre la vie sur le serveur agréable
J'aimerais mettre mes mains à la pâte pour faire de ExploseWorld un serveur unique ou tous seras bien. (meme si c'est deja un serveur unique ^^')
Je voudrais aussi vous aider pour mon plaisir car jaime voir les gens heureux
-Je pourrais vous apporter de la joie, de la bonne humeur et du respect.
-Je suis quelqu'un de motivé, agréable, drôle (à vous de juger...) et honnête.
-Je m'implique beaucoup dans ce que je fais, j'aime aider et je suis très patient.
-Je suis quelqu'un de dynamique et toujours de bonne humeur, je peux transmettre cette joie aux autres joueurs afin d'avoir une bonne ambiance au sein du serveur.

Mes horaire.
Le lundi = de 17 heure 30 à minuit heure du matin (voir plus)
Le mardi = de 17 heure à minuit heure (voir plus)
Le mercredi = de 12 heure à minuit heure (voir plus)
Le jeudi = de 15 heure à minuit heure (voir plus)
Le vendredi = de 14 heure à 02 heure du matin (voir plus)
Le week-end = de 10/11 heure 30 à 3 heure du matin (voir plus)
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature,

Cordialement, xXGameurXx

PS : j'espere que ma candidature sera retenu

xXGameurXx

Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyDim 12 Mai - 20:45

Bonne candidature ! Mis à part les fautes elle est réellement pas mal, Je vais en parler avec le staff, mais pour l'instant je suis favorable à ta candidature. Very Happy
http://exploseworld.pro-forums.fr
FezZo

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyDim 12 Mai - 22:31

je vous remercie beaucoup et je vais faire attention a mon Orthographe D'orenavant prevenez moi quand vous aurai la réponse si ma candidature est accepté au non merci d'avance

Cordialement: xXGameurXx
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyLun 13 Mai - 16:34

J'ai bien analysé ta candidature et ma conclusion est que bizarrement tu fais aucune fautes sur ta candidature sauf dans la partie "mentalité" et pour ta réponse , donc j'en parviens a la conclusion suivante: tu as fais du copié collé..
FezZo

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyLun 13 Mai - 16:37

non je vous jure je n'est pas copier coller j'ai juste je vous l'avoue demander de l'aide a ma soeur mais vous n'aller pas refuser ma candidature car j'ai demander de l'aide quand même je vous jure que je ne copie colle pas mais je suis quelqu'un de franc je ne fait pas se genre de chose
FezZo

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyLun 13 Mai - 16:39

sil vous plait ne refuser pas j'aimerai beaucoup faire partit du staff je me rattraperai le plus rapidement possible sur mon travaille au seins de serveur testez moi au moin vous ne serez pas dessus Very Happy
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyLun 13 Mai - 16:53

Tes fautes me pique les yeux ! Laughing
FezZo

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx EmptyLun 13 Mai - 17:00

C'est pas trés gentilles sa Keezer mais sil vous plait accepter mais excuses pour avoir demander de l'aides je ne recommencerai plus mais est ce que ma candidature est accepter ou au pire je peux vous en refaire une mais sans l'aides de ma soeur ? (je ferait vraiment attention a mes fautes encore désoler :S )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de xXGameurXx   candidature de xXGameurXx Empty

candidature de xXGameurXx
Page 1 sur 1