Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature trysins

2 participants
AuteurMessage
trysins

Candidature trysins Empty
MessageSujet: Candidature trysins   Candidature trysins EmptyDim 12 Mai - 8:54

Salutations,

Je m'appelle Gaël j'ai 16 ans.

Mon pseudo I-G: trysins, j'ai commencé Minecraft depuis deux ans, sur le serveur depuis trois semaines, j'ai déjà créé deux villes sur un serveur privée, je suis un joueur assez solo ou avec un très petit groupe. Je suis un joueur très calme et un gros joueur de League of legends.

Mon ancien serveur étant clôturer, obtenir des screens n'a pas été facile, il m'en reste un ou deux.

Dojo.
Candidature trysins 545351_313705372060516_1801134834_n
Entrée de banque.
Candidature trysins 150146_313190245445362_1202263241_n
Ville en cours de construction.
Candidature trysins 296872_264387460268599_1252657812_n

Je suis motivé par l'idée de crée de grands projets qui serviront à la communauté des joueurs et par la possibilité de progression que m'offre le travail en groupe.

Je peux me connecter n'importe quand sauf de 22h à 1h, et je me connecte le plus souvent en début d'après midi ou de nuit.

Mes compétences: d'un point de vue construction je suis assez innovant sans être vraiment doué et ma spécialité est la redstone.
Dans les constructions que j'ai pu screener, une ville avec différents quartiers correspondant à différentes classes sociales, L'entrée d'un grande banque dont je n'ai pas de screen et le début de construction d'un dojo.

QCM

1- Oui, je posséde mumble TS3 et skype.
2- Oui tout juste.
3- Aucun antécédent.
4- Je n'ai eu que de très bref contact avec les autres joueurs mais j'ai notamment sympathiser avec Arte_Miss.
5- Oui - je suis un bon ami à Kentaya et j'ai déjà breffement discuter avec Guillaume76590 sur skype.
6- Oui.
7- ~Oui - Je ne suis pas un grand fan du semi-rp présent sur le serveur mais je suis près à m'investir dedans notamment à travers des construction particulière.

En vous remerciant de votre atention.
- Trysins

Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

Candidature trysins Empty
MessageSujet: Re: Candidature trysins   Candidature trysins EmptyDim 12 Mai - 14:29

Accepte ! Voici une très belle candidature avec de beau screens !
Revenir en haut Aller en bas
http://exploseworld.pro-forums.fr

Candidature trysins
Page 1 sur 1