Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de gaugau88

3 participants
AuteurMessage
guillaume76590

guillaume76590

Candidature de gaugau88 Empty
MessageSujet: Candidature de gaugau88   Candidature de gaugau88 EmptyMer 8 Mai - 20:05

Je m'appelle gauthier morfouace j'ai 14ans je suis en 3eme, je suis fort en cours mais mes distractions c'est surtout jeu au jeux videos
Je m'appelle gaugau88 sur ce serveur j'y depuis son ouverture il y a environ 3 mois. j'ai etait admin architecte sur un serveur personnel mais malheureusement il a fini son existence! Par rapport aux consoles je joue sur ordinateur, ps3, à minecraft et plus généralement la série des call of duty
Pour mes motivations, je me suis beaucoup impliqué sur ce serveur, j'ai aidé Keezer a construire sa nouvelle ville,j'ai même arrèté de jouer sur certains serveurs pour venir sur celui-ci. Et puis j'aimerais pouvoir construire certaines choses ou pouvoir mieux aider ce serveur.
Je suis connecté tout les mardi et un week-end sur deux. Pendant les vacances mes horaires sont inprécises!
Mes constructions sont très variées, je fais des constructions différentes,je fais se qui me viens a l'esprit et si il y a des exigeances, je suis adaptable!
Je dispose d'un micro, j'ai skype,et mumble, je suis sur le serveur depuis environ 3 mois, pour les personnes qui m'apprécis...heu cela depend des joueurs. Je pense que je suis apprecié par les haut gradés; et pour le réglement, je l'ai lu je le respecte ou du moins je fais de mon mieux pour être aux normes. Pour le semi-RP je me suis deja investie sur la nouvelle ville de Keezer et je continurais a le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: Candidature de gaugau88   Candidature de gaugau88 EmptyMer 8 Mai - 20:54

Très bonne candidature, tu es franc, tu es bon architecte (je l'ai vue grâce a ta précieuse aide pour ma ville, notamment pour les sphinxs..) J'en ai déjà parlé avec les gradés, ce grade est assez "hard" a avoir mais tu as toutes les qualités requises donc c'est une candidature ACCEPTE Very Happy bravo a toi et j'espère que tu feras bon usage de ce grade Smile .
http://exploseworld.pro-forums.fr
Arte_miss76

MessageSujet: Re: Candidature de gaugau88   Candidature de gaugau88 EmptyLun 20 Mai - 16:49

Bravo Very Happy Et juste une question << Ou c'est qu'on fais sa candidatue pour être architecte ^^>> Very Happy lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de gaugau88   Candidature de gaugau88 Empty

Candidature de gaugau88
Page 1 sur 1