Je m'appelle gauthier morfouace j'ai 14ans je suis en 3eme, je suis fort en cours mais mes distractions c'est surtout jeu au jeux videos
Je m'appelle gaugau88 sur ce serveur j'y depuis son ouverture il y a environ 3 mois. j'ai etait admin architecte sur un serveur personnel mais malheureusement il a fini son existence! Par rapport aux consoles je joue sur ordinateur, ps3, à minecraft et plus généralement la série des call of duty
Pour mes motivations, je me suis beaucoup impliqué sur ce serveur, j'ai aidé Keezer a construire sa nouvelle ville,j'ai même arrèté de jouer sur certains serveurs pour venir sur celui-ci. Et puis j'aimerais pouvoir construire certaines choses ou pouvoir mieux aider ce serveur.
Je suis connecté tout les mardi et un week-end sur deux. Pendant les vacances mes horaires sont inprécises!
Mes constructions sont très variées, je fais des constructions différentes,je fais se qui me viens a l'esprit et si il y a des exigeances, je suis adaptable!
Je dispose d'un micro, j'ai skype,et mumble, je suis sur le serveur depuis environ 3 mois, pour les personnes qui m'apprécis...heu cela depend des joueurs. Je pense que je suis apprecié par les haut gradés; et pour le réglement, je l'ai lu je le respecte ou du moins je fais de mon mieux pour être aux normes. Pour le semi-RP je me suis deja investie sur la nouvelle ville de Keezer et je continurais a le faire!!