royxell
| Sujet: --==|Candidature Modo-Test de royxell==-- Mar 7 Mai - 0:50 | |
| Bonsoir, et oui, je commence cette candidature a 2h33, gros geek de service !! Non passons au sérieux. Très franchement, sans vous mentir j'ai 14 ans. Je me nomme royxell dans le jeu et je m'appelle Loïc dans la vrai vie. Sinon je suis en 4 ème, mais dommage j'ai fait une classe de plus. Sinon ce que je souhaite faire le plus c'est travailler dans l'informatique mais plus précisément graphiste. J'ai une grand expérience minecraftienne parceque je joue depuis 1 ans en solo, et 2 ans en mulitjoueur, sachant que j'ai crée et gérer plus de 5 serveurs. Sinon je choisis exploseworld car ce serveur peut devenir grand et j'aimerai l'aider a s'investir. J'apporterais des joueurs en créant un topsite pour le serveur, ce que je vais faire après ce que j'ai écris ça pour vous aider énormément, mais il voudra une communauté fidèle. Je souhaite rentré dans le staff car je connais mes commandes et mon rôle en tant que modérateur. Et comme j'ai dis plus haut, je suis très fort en pvp, en commandes et j'ai crée et gérer plus de 5 serveurs. En tout j'ai crée 2 serveur, et très franchement mon ami qui m'ait montré le serveur ( yoann652 ) m'as vraiment pas déçu. Là, en ce moment je suis encore 1 semaine en vacance et je reprendrais les cours, mais je serait présent pour aider le serveur a tout moment. Quand ce sera les grandes vacances, je serai plus actif que jamais. Mes disponibilités en vacances, presque tout le temps, car j'ai une vie sociale a gérer aussi derrière, comme on dis, l'admin n'est pas un robot, mais un être humain comme les autres, et ça je le comprends vachement car c'est pas un jeu d'être admin.. Sinon quand je ne suis pas en vacance et que je dois aller en cours, les disponibilités peuvent variés mais je serait la a partir de 17h le lundi, mardi, et le mercredi je serait présent a 11h, le jeudi je serai là à 17 et le vendredi aussi. Le midi je serai présent aussi. Sinon j'ai autre chose a dire c'est j'ai hâte de recevoir vos réponses ! | |
|
Keezer Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 02/03/2013 Age : 27 Localisation : Muhlouse
| Sujet: Re: --==|Candidature Modo-Test de royxell==-- Mer 8 Mai - 8:44 | |
| Salut bonne candidature mais tu n'es pas sur le serveur depuis 2 semaines.. Je t'invite à patienter et de refaire ta candidature. | |
|
royxell
| Sujet: Re: --==|Candidature Modo-Test de royxell==-- Jeu 9 Mai - 15:20 | |
| Au lieu tu pourrais mettre la candidature de côté et attendre mes 2 semaines? là samedi sa va faire deux semaines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --==|Candidature Modo-Test de royxell==-- | |
| |
|