Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

candidature modotest et cette fois pas de copier coller

3 participants
AuteurMessage
dadoun66

dadoun66

candidature modotest et cette fois pas de copier coller Empty
MessageSujet: candidature modotest et cette fois pas de copier coller   candidature modotest et cette fois pas de copier coller EmptyDim 28 Avr - 9:16

Razz J'ai 14 ans Mon Pseudo Dans le Jeu (Minecraft) est dadoun66 Pour certain Serveur ce Que Je Fais en Vrai vie Je Joue a Minecraft ma Passion en IRL parler avec Des Pote de ma passion je viens de lance une chaîne YouTube nés poster aucune vidéo . je Choisi ExploseWorld Parce que C'est Un Tres Bon Serveur Il est Génial et Je le Conseils a Tous le Monde J'aurais envie de Rentrer dans le Staff Parce que jais déjà étais sur un serveur et que je voudrais faire partie du Staff . çà serait pour Pour Rigoler Un Peu avec des jans et partager Mon expérience En Multi . (J'aide Les Gens,en Cas de Problème Je les Résous, Etc)Comment J'ai trouver se Server garce a se qui le connaissent mon chaire amis keezer je veux faire partis dune nouvelle aventure !! Et je Conseille Ce serveur A Tous le Minecraftien Et les Minecraftienne .
Revenir en haut Aller en bas
dadoun66

dadoun66

MessageSujet: Re: candidature modotest et cette fois pas de copier coller   candidature modotest et cette fois pas de copier coller EmptyDim 28 Avr - 9:23

mes horaire tu les ces guillaume je suis conecter presque tout le tant
guillaume76590

guillaume76590

MessageSujet: Re: candidature modotest et cette fois pas de copier coller   candidature modotest et cette fois pas de copier coller EmptyDim 28 Avr - 9:26

A part les fautes d'orthographes , la candidature est pas mal , je vais en parler au staff .
dadoun66

dadoun66

MessageSujet: Re: candidature modotest et cette fois pas de copier coller   candidature modotest et cette fois pas de copier coller EmptyMar 30 Avr - 7:36

merci guillaume
dadoun66

dadoun66

MessageSujet: Re: candidature modotest et cette fois pas de copier coller   candidature modotest et cette fois pas de copier coller EmptyMar 30 Avr - 18:57

celui qui mapcepte enb premier gagne un chocolat pig
Keezer
Admin
Keezer

MessageSujet: Re: candidature modotest et cette fois pas de copier coller   candidature modotest et cette fois pas de copier coller EmptyVen 3 Mai - 21:05

Je craints certe que les droits d'auteur sur le chocolat soit attribue a Artoki.. Bref, pour ma part je suis defavorable, tu ne connais aucune commandes..
http://exploseworld.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature modotest et cette fois pas de copier coller   candidature modotest et cette fois pas de copier coller Empty

candidature modotest et cette fois pas de copier coller
Page 1 sur 1