1°/IRL
2°/IG
3°/IF
4°/Motivations
5°/Heures de jeux
6°/Sanctions
7°/Commandes
8°/Conclusion et Critères
IRL
Donc, pour commencer je vais répondre a une question que beaucoup de gens se pose: oui je suis un gars! Dans la vrai vie (là ou il y a des ronds) je m'appelle baptiste, j'ai 13 et 22 en janvier. Je suis en 5eme au collège qui se trouve a cabestany, en Languedoc Roussillon, en France. Je suis bon dans toutes les matières (sauf français) et mes, j'ai 16 de moyenne mais je pourrai faire mieux en travaillant plus (ou plus simplement en travaillant tout court ).
Je joue aussi sur PS3, rarement a la Wii.
J'ai essayés des sport pendant plusieurs années mais aucun ne m'a plus donc j'ai arrété.
IG
Mon pseudo In Game est dadoun66, je joue sur le serveur depuis 2 mois a peu près, je connais beaucoup de personne mais plus particulièrement keezer,nathan30 (jene les connais pas en IRL) ainsi que darkenrush (que j'ai connu sur le serv). J'ai joué sur le serveur mais je l'ai abandonné un moment et quand j'ai voullu reprendre la map était dévasté. Je me suis donc tournée vers le pvp et a l'ouverture du serveur j'ai pus recommencer. Je suis premium, je suis le modo d'une fac que j'ai créer, elle se compose de 4 personne: Moi, nathan30, BGLUMS et Benpro66. J'ai Mumble mais mon micro n'est pas top car c'est celui de l'ordinateur.
IF
Je ne suis pas très présent IF car je poste des commentaires quand sa me parait utile. Je suis actuellement à 1 jours de connexion et4 messages, j'essaye de parler le plus possible mais quand j'ai rien a dire je ne vais pas écrire des chose inutiles juste pour avoir plus de messages, j’espère que sa passera quand même ^^
Motivations
Je veut de venir modo pour que le serveur soit débarrassé des gens qui spam, insulte... dans le chat, pour aidé les nouveaux (jean-kevin) sur le serveur. Et aussi tout simplement parce que j'en ai toujours rêvée. Je veut aussi rencontré plus de personne ce qui sera plus facile en remps que modo.
Heures de jeux
Lundi: 18h00-21h15
Mardi: 18h00 - 21h15
Mercredi: 16h00 à 21h15 et 21h une semaine sur deux
Jeudi: Idem mardi
Vendredi: 21h15 à 23 h Samedi et Dimanche: 15h-23h ou 21h15 + pause pour manger
Vacance: 14h - 00h00 tous les jours
C'est horaire sont le horaire "minimum" je pourrai donc souvent me co plus souvent. Et bien sur le Weekend certain jours je ne pourrais pas être là pour certaine obligations comme tout le monde!
Sanctions
Si un joueur écrit en maj >>> Kick
Si un joueur écrit en maj deux fois en moins de 24 heures >>> Mute 2 heures
Si un joueur écrit en maj trois fois en moins de 24 heures >>> Mute 10 heures
Si un joueur écrit en couleur >>> Kick
Si un joueur écrit en couleur deux fois en moins de 24 heures >>> Mute 2 heures
Si un joueur écrit en couleur trois fois en moins de 24 heures >>> Mute 10 heures
Si un joueur écrit en maj + couleur >>> Kick + mute 1 heures
Si un joueur écrit en maj + couleur en moins de 24 heures >>> Mute 10 heures
Si un joueur écrit en maj + couleur en moins de 24 heures >>> Ban 2 heures
Si un joueur écrit en maj 3 fois d'affiler >>> Kick + mute 1 heure
Si un joueur écrit en maj 3 fois d'affiler deux fois en moins de 24 heures >>> Mute 10 heures
Si un joueur écrit en maj 3 fois d'affiler trois fois en moins de 24 heures >>> Ban 2 heures
Si un joueur écrit en couleur 3 fois d'affiler >>> Kick + mute 1 heure
Si un joueur écrit en couleur 3 fois d'affiler deux fois en moins de 24 heures >>> Mute 10 heures
Si un joueur écrit en couleur 3 fois d'affiler trois fois en moins de 24 heures >>> Ban 2 heures
Si un joueur écrit en maj + couleur 3 fois d'affiler >>> Kick + mute 2 heures
Si un joueur écrit en maj + couleur 3 fois d'affiler deux fois en moins de 24 heures >>> Ban 2 heures
Si un joueur écrit en maj + couleur 3 fois d'affiler trois fois en moins de 24 heures >>> Ban 10 heures
Insulte légère >>> Kick + Mute 1 heure
Insulte légère deux fois en moins de 24 heures >>> Ban 2 heures
Insulte légère trois fois en moins de 24 heures >>> Ban 10 heures
Insulte lourde >>> Ban 2 heures
Insulte lourde deux fois en moins de 24 heures >>> Ban 10 heures
Insulte lourde trois fois en moins de 24 heures >>> Ban 48 heures
Commandes
-/tpahere
-/tpa
-/time day
-/time night
-/toggledownfall
-/fly
-/give
-/demute
-/feed
-/heal
-/money
-/money pay
-/money give
-/list
-/f list
-/help
-/f help
-/broadcast
-/burn
-/f home
-/f sethome
-/f claim
-/f unclaim
-/f help
-/f money b
-/f money d
-/tpaccept
- /kick
-/ban
-/ban-IP
-/tp (joueur)
-/tp (joueur1) (joueur2)
-/give
-/tempban
-/mute
-/f create
-/f disband
8°/Conclusion et Critères
- Avoir minimum 500 PA : J'en ai plus de 700
- Il faut être actif sur le jeu, environ 1 heure par jour minimum : Voir "horaire"
- Avoir un mois d'ancienneté sur exploseworld : J'en ai 2
- Être présent et connu (pour être quelqu'un qui aide les autre) : J'essaye d'aidé un maximum les gens quand ils ont des problèmes
- Il faut être très mature et ne pas faire des fautes d’orthographe : Je ne suis pas très bon en français mais je fais mon possible et je pense être mature.
- Indiquez les commandes que vous connaissez : Voir "Commandes"
- Il faut avoir skipe et un bon micro : J'ai skipe et mon micro est assez bien selon mes potes
- Quand vous êtes connecter vous devez être sur skipe : Je le serait
- Il faut avoir Skype : Mon Skype : batou66570
- Indiquer vos horaires de jeu : Voir "Horaires"
- Il est strictement interdit de donner son mot de passe à un joueur : Je ne le ferais jamais
- Avoir 15 ans minimum (vous pouvez poster votre candidature même si vous avez moins de 15 ans) : Je n'ai pas 15 ans mais je fais ma candid.
J’espère plus que tout être admis dans le Staff, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit et a bientôt