1°/IRL
2°/IG
3°/IF
4°/Motivations
5°/Heures de jeux
6°/Sanctions
7°/Commandes
8°/Conclusion et Critères
IRL
Donc, pour commencer je vais répondre a une question que beaucoup de gens se pose: oui je suis un gars! Dans la vrai vie (là ou il y a des ronds) je m'appelle baptiste, j'ai 13 et 22 en janvier. Je suis en 5eme au collège qui se trouve a cabestany, en Languedoc Roussillon, en France. Je suis bon dans toutes les matières (sauf français) et mes, j'ai 16 de moyenne mais je pourrai faire mieux en travaillant plus (ou plus simplement en travaillant tout court ).
Je joue aussi sur PS3, rarement a la Wii.
J'ai essayés des sport pendant plusieurs années mais aucun ne m'a plus donc j'ai arrété.
IG
Mon pseudo In Game est dadoun66, je joue sur le serveur depuis 2 mois a peu près, je connais beaucoup de personne mais plus particulièrement keezer,nathan30 (jene les connais pas en IRL) ainsi que darkenrush (que j'ai connu sur le serv). J'ai joué sur le serveur mais je l'ai abandonné un moment et quand j'ai voullu reprendre la map était dévasté. Je me suis donc tournée vers le pvp et a l'ouverture du serveur j'ai pus recommencer. Je suis premium, je suis le modo d'une fac que j'ai créer, elle se compose de 4 personne: Moi, nathan30, BGLUMS et Benpro66. J'ai Mumble mais mon micro n'est pas top car c'est celui de l'ordinateur.
IF
Je ne suis pas très présent IF car je poste des commentaires quand sa me parait utile. Je suis actuellement à 1 jours de connexion et4 messages, j'essaye de parler le plus possible mais quand j'ai rien a dire je ne vais pas écrire des chose inutiles juste pour avoir plus de messages, j’espère que sa passera quand même ^^
Motivations
Je veut de venir modo pour que le serveur soit débarrassé des gens qui spam, insulte... dans le chat, pour aidé les nouveaux (jean-kevin) sur le serveur. Et aussi tout simplement parce que j'en ai toujours rêvée. Je veut aussi rencontré plus de personne ce qui sera plus facile en remps que modo.
Heures de jeux