art4000
| Sujet: lamentablement Lun 22 Juil - 11:55 | |
| salut moi c'est lamentablement j'aimerai être modo-test car il y en a pas ainser sur le serveur et je serai sympas avec tout le monde mais je pence que je serrai un bon modo-test car j'ai les capacité de réussir et je métré de l’ambiance sur le serveur et j’espère que vous m'aimerai bien
signai par lamentablement alliasse arthur qui a 15 ans | |
|
owned98
| Sujet: Re: lamentablement Lun 22 Juil - 13:24 | |
| 1- Candidature trop courte , tu ne parles pas assez de toi , de ton expérience sur minecraft . 2- Essaye de soigner ton orthographe ( c'est fatal à la vue des admins / recruteurs ) Je pense que si tu soigne ton écriture , que tu parles plus de toi et de tes motivation en ré-éditant ta candidature tu aura tes chances parmi nous | |
|
Memmel
| Sujet: Re: lamentablement Mar 23 Juil - 19:10 | |
| Je pense que vu mon expérience sur ExploseWorld en Modo-Test. (A cause de certaine personnes hein, qui ce plaignent de moi parce qu'il perdent au pvp, ...). Bref, Je pense que je vais être recalé a mon plus grand regret, et j'espère que tu réussira a ma place Cordialement. PS : Par contre comme Owned98 l'a dit ré-édite ta candidature, car la je dirais non si je ne te connaissais pas assez, | |
|
tibper77
| Sujet: Re: lamentablement Sam 27 Juil - 22:58 | |
| S'il vous plait accepter le , c'est le meilleur
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lamentablement | |
| |
|