Forum-Exploseworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum d'ExploseWorld !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Shaadyz Candidature ADMIN]

2 participants
AuteurMessage
Shaadyz

[Shaadyz Candidature ADMIN] Empty
MessageSujet: [Shaadyz Candidature ADMIN]   [Shaadyz Candidature ADMIN] EmptySam 13 Juil - 20:40

Bonjour à tous,

Je me suis décidé à posté sur votre forum pour pouvoir me proposer au poste d'admin, jouant depuis maintenant 2 ans sur minecraft et ayant déjà était sur un serveur minecraft reconnu Modérateur : (Acarea) l'ancien du moins à l'époque de pohype.

J'ai des dispos assez large, et pouvant me connecté à n'importe quel heures, il faut juste savoir une chose c'est quand parallèle je joue aussi à WOW, ou je ne joue que pour la compétition et sur certain soirs je ne serais pas dispo de 20h à 00h pour cause de RAID.

Je pense pouvoir vous aider à construire un serveur propre et agréable, je connais beaucoup de commande.

Et connaissant directement Keezer dans la vrai vie, c'est mon voisin malheureusement !

Je suis une personne extrêmement motivé quand je m'investie dans quelque chose ou dans un projet.

Revenir en haut Aller en bas
Keezer
Admin
Keezer

[Shaadyz Candidature ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: [Shaadyz Candidature ADMIN]   [Shaadyz Candidature ADMIN] EmptySam 13 Juil - 22:56

Et oui, je confirme c'est mon voisin.. Bonne candid, tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://exploseworld.pro-forums.fr

[Shaadyz Candidature ADMIN]
Page 1 sur 1